Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
7 novembre 2008

Petits pots de confiture...

La blogosphère est un monde magique
fait de belles rencontres
et où se tissent des liens d'amitié virtuels.


C'est le cas avec la gentille et adorable Véro de "Décosanges" que vous connaissez toutes !
Regardez ce que j'ai trouvé dans ma BAL cette semaine, venant de sa part...

Un pot de confiture de tomates vertes, un pot de figues confites,
"fait maison" avec les produits de son jardin,
accompagnés d'une jolie carte aux couleurs de la Provence!!

Vous pouvez voir ces recettes sur son blog..

Petits pots de confiture (1)

Petits pots de confiture (2)

Petits pots de confiture (3)

Petits pots de confiture (4)

Petits pots de confiture (5)

Petits pots de confiture (6)

Petits pots de confiture (7)

Petits pots de confiture (8)

Petits pots de confiture (9)

Petits pots de confiture (10)

Petits pots de confiture (11)

Petits pots de confiture (12)

Petits pots de confiture (13)

Petits pots de confiture (14)

Petits pots de confiture (15)

Petits pots de confiture (16)

Petits pots de confiture (17)

Petits pots de confiture (18)

Petits pots de confiture (19)

Petits pots de confiture (20)

Petits pots de confiture (21)

Petits pots de confiture (22)

Cela m'a beaucoup touchée, alors...
Un grand merci Véro!! pour ce trésor de gentillesse!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations pour ces belles photos !
K
Ah j'ai fait ma confiture de figues, le mois dernier, je n'ai pas pensé à les confire ! par contre j'ai peu être mis un peu trop de canelle et de gingembre, mais ce n'est pas grave, je les servirai avec du magret. Les tomates c'est très bon aussi..[Super]
C
Jolie ces pots de confitures fait maison, et tout ces fruits qui les accompagnes ça donne envie de les goutées.[Cool]
C
Que de petits délices en passant chez toi ! Il y a peu de temps j'ai eu l'occasion de découvrir la confiture de tomates que je ne connaissais pas !<br /> Amitiés,<br /> Christian
L
un bel echange d'une belle dame...<br /> bisous et belle semaine
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité