Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
14 novembre 2012

Voir la vie en rose...

J'avais envie de commencer cette journée dans la bonne humeur
en lui apportant une petite touche de rose...

J'aime le rose !
C'est une couleur qui symbolise l'ingénue, la candeur la pureté mais aussi la séduction et la fidélité..
C'est un symbole de la féminité, de la douceur et du romantisme.

On l'associe également à la tendresse et au bonheur comme d'ailleurs le rappelle si bien l'expression
"Voir la vie en rose" !

Vive le rose !!


Du rose (4)

Du rose

Du rose (2)

Du rose (8)

Du rose (3)

Du rose (14)

Du rose (5)

Du rose (9)

Du rose (13)

Du rose (10)

Du rose (6)

Du rose (11)

Du rose (7)

Du rose (12)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je passe par ici par hasard et je m'en réjouis : tout ce rose, toutes ces fleurs, vus de si bon matin, cela met de bonne humeur. Merci.
T
J'adore ton univers! ça m'inspire![Sourire]
J
Tu as réussi ton challenge car il fait si moche dehors que ce rose est vivifiant ...<br /> <br /> Bises "pluvieuses".
M
Comme une envie de voir la vie en rose !![Coeur]<br /> <br /> Bisous du soir et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
O
Bonsoir, comment ne pas aimer ces petites fleurs acidulées et tendres à la fois ? Quelques roses et toute l'ambiance est changée ! Les dernières fleurissent encore dans le jardin, malgré ce temps sombre et froid ...mais beaucoup s'inclinent sous l'offense ! De très belles photos, je vous souhaite un très beau w.end, pour nous c'est gris et très humide ... oceandefleurs
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité