Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
19 février 2010

Le printemps s'est invité dans ma cuisine...

Des températures plus clémentes, un peu de soleil et
une douce envie de faire entrer un peu de couleurs dans ma cuisine avec ces jolies pensées..

J'aime ces petites fleurs qui semblent fragiles mais qui résistent au gel et qui fleurissent toute l'année.
Elle se déclinent en de multiples espèces, unies, bicolores ou panachées et offrent une vaste palette
de couleurs allant du jaune d'or au violet en passant par le rouge et le blanc...

J'utilise souvent ces jolies fleurs en cuisine.
Elles sont parfaitement comestibles et agrémentent joliment plats et salades....

Printemps en cuisine

Printemps en cuisine

Printemps en cuisine

Printemps en cuisine

Printemps en cuisine

Printemps en cuisine

Printemps en cuisine

Printemps en cuisine

Printemps en cuisine

Printemps en cuisine

Printemps en cuisine

Printemps en cuisine

Printemps en cuisine

Printemps en cuisine

Printemps en cuisine

Printemps en cuisine

Printemps en cuisine

Printemps en cuisine

Printemps en cuisine

N'en déplaise à Jacques Prévert "Pensée" est un joli nom pour cette plante timide et délicate
que l'on peut offrir à une personne pour lui laisser entendre qu'on ne l'oublie pas…

Bon week-end à toutes et à tous…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou c'est l'autre Arielle! j'adore la puissance des couleurs et les gros plans sur les pensées;merci pour ces belles photos;[Tu es génial]
L
Moi aussi je suis inquiète plus de jolies mises en scène , tout va bien ?????[Reflexion]<br /> A bientôt de tes nouvelles j'espère .......<br /> Bisous<br /> Béa
P
Le printemps de l'autre côté de nos fenêtres boude encore, mais merci pour ce bouquet de couleurs dans votre blog si printanier [Soleil]
S
Très belles mises en scène.<br /> Bon week-end<br /> Sandrine
J
Très contente que tout aille bien ! Ah, dommage pour les grues cendrées ... mais je pense que vous en avez vu quelques unes quand même ?<br /> Ton homme va certainement en poster des photos bientôt ...? J'irai voir.<br /> <br /> Merci pour ton idée d'agrandissement de cette photo ... Je n'y avais pas pensé ! Je le ferai ...<br /> <br /> Gros bisous et doux we printanier.<br /> <br /> PS : je serai à Paris cinq jours à partir du 27 mars au soir... YOUPI !
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité