Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
27 novembre 2009

Chaussures... Pour petits petons...

Ressorties de ma boite à souvenirs
ces émouvantes petites chaussures portées par ma fille...
Il y a bien longtemps !

Une ambiance douce et nostalgique pour vous les présenter...
Baignée de rose... Car... J'aime le rose !
Une couleur délicieusement féminine qui symbolise, la douceur, le romantisme, la candeur et la pureté...
Qui nous ramène aussi aux doux souvenirs de l'enfance...
Dragée rose, rose guimauve, barbe à papa, rose buvard...

Chaussures de bébé (1)

Chaussures de bébé (2)

Chaussures de bébé (3)

Chaussures de bébé (4)

Chaussures de bébé (5)

Chaussures de bébé (6)

Chaussures de bébé (7)

Chaussures de bébé (8)

Chaussures de bébé (9)

Chaussures de bébé (10)

Chaussures de bébé (11)

Chaussures de bébé (12)

Chaussures de bébé (13)

Chaussures de bébé (14)

Chaussures de bébé (15)

Chaussures de bébé (16)

Chaussures de bébé (17)

Je vous souhaite un très bon week-end à toutes et à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis totalement conquise par vos photos ! C'est peut-être aussi votre métier, sinon il faut y songer... C'est totalement poétique, tendre, parfois burlesque, toujours magnifique ! Merci.
Z
Encore une fois de superbes photos chargées de romantisme et surtout d'Amour!<br /> Bon dimanche ma douce Arielle!<br /> Bisous de ton amie.
M
Un coucou en passant pour te souhaiter une douce nuit.......[Confidence]<br /> Bisous <br /> Maman mule
A
petits petons trop mignons,superbe mise en scene,couleurs:j'adore et belles,belles photos!!!!!merci.
N
J'ai toujours eu un faible pour les petits petots des enfants et ta mise en scène me ravit! Moi aussi j'ai conservé les premières chaussures de ma fille et d'Arthur, ce sont de beaux trésors chargés de doux souvenirs, il faudrait que je les mette aussi en scène!<br /> Merci pour ces doux souvenirs<br /> Gros bisous chère Arielle
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité