Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
6 février 2008

you make my day award

" You make my day award "

youmakemyday

Comme beaucoup d'entre vous, j''ai été gentiment  nominée par
"Sous la glycine"

La règle du jeu consiste à choisir nos 10 blogs préférés parmi ceux que nous consultons régulièrement et ensuite poster un commentaire sur leur blog afin de continuer la chaine.

j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à faire mon choix, tous ceux que je visite sont superbes et bien sûr, il y en a beaucoup plus que 10. Mais c'est le jeu, alors....

Voici donc ceux que j'ai choisis :

Petit ours dans la guarrigue

L'atelier de Zézé
(c'est ma copine!)

Décosanges

Mes petits coins de Paradis

Esprit champêtre

Natcréatis

La Godvicienne

Naphtaline

La grise souris

Et à part ça

Hors concours...
mais celui-là.. c'est un lien du Coeur!!
PassionNature78
(Mon cher et tendre)

Je pense que vous pourriez toutes faire partie de la liste et merci pour tous les beaux moments que je passe en votre compagnie.

Bisous à toutes.

et pour vous , ce bouquet de roses que j'ai dans mon jardin, l'été...

P1080904

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nominations qui nous enchantent....et nous emmène...à la découverte....de la chaine des blogs...Bravo à toutes et surtout à toi....Bises...Muriel...
L
Trés touchée de m'avoir choisie ! je rougis !<br /> Je suis déjà plusieurs fois nominée, ça va être difficile de renouveler. 10000000 fois MERCIS !<br /> Tes roses magnifiques, c'est le rêve !<br /> J'en ai un dans mon jardin de la poupée !<br /> Bises
L
Merci pour ce sympathique clin d'oeil ;-)
T
Félicitations!!
N
Coucou Arielle, un tout grand merci, je suis très heureuse que tu aies pensé à moi! c'est vraiment chou.<br /> Moi aussi j'aime venir chez toi et c'est vraiment très dur de devoir faire une sélection! On se sent si bien un peu partout sur la blogosphère tant il y a du coeur à prendre et à donner!
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité