Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
5 février 2008

Je me dévoile

A mon tour, j'ai été taguée par Dahuète de "P'tit ours dans la guarrigue"...
pour en savoir un peu plus sur moi... Alors, je m'y colle...

Quelle est la musique que vous écoutez en ce moment ?
Le dernier album de Florent Pagny interprétant les chansons de Jacques Brel.

Votre couleur préférée ?
J'aime toutes les couleurs en général (mais je ne porte jamais de vert...) Sur moi, j'aime beaucoup le noir et le blanc ainsi que tous les tons "beige, marron".

Etes-vous montagne, mer ou campagne ?
J'aime beaucoup les 3, mais de préférence la mer surtout aux vacances d'été!!

Avez-vous beaucoup d’amis ?
Non pas beaucoup,  mais j'ai une très grande famille!!!  et le peu d'amis que j'ai... c'est pour toujours!!

Au quotidien, êtes-vous maquillage ou naturelle ?
Maquillée mais... naturellement... je ne sors jamais sans mon rouge à lèvres!!

Etes-vous plats préparés ou mijotés ?
Plutôt mijotés (je ne travaille pas!!) mais... simples!!

Etes-vous addict du portable ?
Pas vraiment... mais je l'ai toujours sur moi!

Les qualités de l’homme idéal .
Doux, gentil, attentionné  et sur lequel je peux m'appuyer.... en somme..  le mien!

Avez-vous le sens de l’humour ?
Oui plutôt!.

Etes-vous émotive ?
Oui, très émotive!!! et très sensible aussi!!!

Grignotage dans la journée ?
Non, j'évite!!! mais je suis "très café"!!

Livre de chevet ?
En ce moment : la Demoiselle des Bories de Marie-Bernadette Dupuy. J'adore les romans style "Terroir"(jean Anglade, Georges Coulonges, Marie-Paul Armand)

A quoi occupez-vous vos loisirs ?
Jardinage, bricolage, vélo, balade en forêt, et.... mon blog bien sûr!

Vous réconciliez-vous facilement ?
Non, mais je me soigne!!!

Parlez-vous rapidement ou calmement ?
Plutôt rapidement... je suis très bavarde!!

Etes-vous toujours d’humeur égale ?
Ca dépend des jours!!

Etes-vous une maman parfaite ?
Je crois, moi aussi, que cela n'existe pas!!  On  essaie de faire au mieux!! Mais je me suis beaucoup occupée de mes filles quand elles étaient petites car j'ai arrêté de travailler quand j'ai eu la 2e... ce que je ne regrette pas du tout!!

L’art est-il important ?
Oui et sous toutes ses formes!!!

Etes-vous sportive ?
Non, mais de la marche quand même et un peu de vélo en forêt... mais ça c'est pour le plaisir!!

Aimez-vous allez chez le coiffeur ?
Oui, mais j'ai trouvé une coiffure qui fait que je n'ai pas besoin d'y aller!!! (cheveux relevés avec une grosse pince... prête en 2 minutes!)

Quelle musique écoutez-vous le matin ?
Pas de musique le matin....

Etes vous contente de vos cheveux ?
Oui, j'en ai beaucoup et comme je le dis plus haut, je les coiffe en 2 minutes!

Quelle musique écoutez-vous sans l’exprimer ?
Késaco???

Quelle radio écoutez-vous ?
Ca dépend du moment....

Votre saison préférée ?
Toutes les saisons sont belles... mais bien sûr le printemps et l'été pour profiter à fond du jardin....

Col roulé ou décolleté ?
Je déteste les cols roulés.... alors plutôt décolleté!

Pensez-vous être une femme libérée ?
Heureusement que Oui!!

Combien avez-vous d’enfants ?
Deux filles

Combien auriez-vous aimé en avoir ?
Trois, car j’aurai aimé avoir un garçon... Mais je vais me rattraper d'ici peu (dans 2 mois!) je vais être grand-mère d'un petit gars!!! et ma foi, je suis très contente d'avoir 2 filles!!

Votre film culte ?
Autant en emporte le vent... c'est mon côté "romantique"!!

Etes-vous jalouse ?
Oui!! Mais comme disait ma grand-mère : on est jalouse de ce qu'on aime!!

Votre qualité ?
Je pense que je suis assez perfectionniste... Quand je fais quelque chose, j'essaie de le faire bien!

Votre défaut ?
Soupe au lait!

Votre magazine préféré ?
Mon jardin, ma maison

Préférez-vous 1 heure de télé ou 1 heure devant un bon bouquin ?
Les 2!! Mais je ne regarde jamais la télé la journée... Par contre l'été dans une chaise longue... sans problème je peux rester 1 heure avec un bon bouquin!!

Maintenant je choisis deux victimes !
Comme je suis nouvelle sur le blog, je vais "taguer" deux personnes qui me rendent souvent visite, j'ai nommé :
Chiffon brodeuse et Téma...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'avantage des blogs qui durent c'est que l'on peut s'y promener quand on veut. Quand j'ai besoin de douceur d'harmonie et de beauté c'est sur le tien que je viens. Aujourd'hui par exemple je vais je viens et je suis tombée sur ce billet de tes débuts, j'ai pris plaisir à le relire et à te découvrir, beaucoup de points communs avec moi. Tu es l'une de celle que j'aimerais connaître.J'ai vu que ton Benjamin était tout aussi mignon que mon Théma. Bon dimanche Arielle bises manouedith
V
une palette de couleurs pour une gourmandise: la cuisine et ses secrets! Jolie déco!
S
super bien et beau ton blog plein de couleurs ta deco est extraordinaire. Tata tu devrait faire l emission (un diner presque - parfait )la deco tu aurait 10sur 10 ca c est sur enfin continue ton blog et encore felicitation seb ton neveu
C
oui quand je vous lis je vois beaucoup de moi<br /> est ce le prenom!!!!! je m'appelle moi aussi arielle et j'ai 3 filles.<br /> a bientot de se lire<br /> @rielle dit cig@li@
B
Comme c´est bien avec ces"tags"! On apprend tellement sur une personne avec qui on est souvent en contact ici sur le net! Je vois qu´on a des points en communs, moi en été j´aime lire les même livres que toi!
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité