Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
7 février 2008

Un petit tour... en cuisine!!!

Voici une petite ambiance d'antan pour mettre "à l'honneur" mon vieux moulin à café qui appartenait à ma grand-mère.
J'ai voulu le garder "dans son jus" ce qui explique ses quelques défauts.
Il représente pour moi plein de souvenirs d'enfance!!!, car je l'utilisais lorsque  j'allais en vacances chez ma grand-mère.

DSC01670

DSC01634

DSC01636

DSC01646

DSC01651

DSC01655

DSC01648

DSC01659

DSC01663

DSC01669

DSC01662

Quel plaisir de récolter le café dans ce petit tiroir et de respirer la bonne odeur qui s'en dégageait!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'en ai un qui ressemble aussi au tien, et ma cuisine est du mm style que ce que je vois sur les photos. Je n'avais pas encore trouvé de blog comme le tien avec autant de choses en commun avec ce que j'aime, surtout la déco. Si tu viens visiter mon blog tu ne trouveras pas de photos de déco de ma maison même si j'adore ça, car mon blog est centré sur la découverte de ma région et je ne veux pas m'éloigner de mon sujet, mais j'aurai aussi aimé faire un blog de déco.
C
il fonctionne encore ce petit moulin.[Welcome]
W
C'est à croquer cette décoration, moi qui adolescente détestait le rouge en vieillissant j'adore ! c'est fou.<br /> Elle est très belle et la vaisselle ! le moulin<br /> bises
N
Coucou Arielle! Comme beaucoup d'entre nous selon les comm's, j'ai aussi tenu à garder le moulin de ma grand-mère, il me rappelle tant de beaux souvenirs!<br /> Ta mise en scène est très belle et tes photos aussi! Bisous
S
Merci pour ta gentille visite.<br /> J' aime beaucoup les bols.
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité