Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
18 novembre 2009

Un avant-goût de Noël ?....

Par ma fenêtre, le temps est gris, maussade, il pleut !
Mais mon jardin conserve encore ses belles couleurs d'automne
dont je ne me lasse pas !

Y ramasser quelques pommes de pin et en garnir mes bols à petits pois
à la fois "rétro" et "trés tendance", au charme incomparable...
Cueillir les toutes dernières roses du jardin et quelques branches de lierre,
Ressortir ma jolie soupière en porcelaine blanche,
et  improviser une petite mise en scène aux belles couleurs faites de
blanc, de rouge et de vert
et pour sublimer le tout, allumer une petite bougie...

Un avant-goût de Noël (1)

Un avant-goût de Noël (2)

Un avant-goût de Noël (3)

Un avant-goût de Noël (4)

Un avant-goût de Noël (5)

Un avant-goût de Noël (6)

Un avant-goût de Noël (7)

Un avant-goût de Noël (8)

Un avant-goût de Noël (9)

Un avant-goût de Noël (10)

Un avant-goût de Noël (11)

Un avant-goût de Noël (12)

Un avant-goût de Noël (13)

Un avant-goût de Noël (14)

Un avant-goût de Noël (15)

Un avant-goût de Noël (16)

Un avant-goût de Noël (17)

Un avant-goût de Noël (18)

Un avant-goût de Noël (19)

Une manière de faire entrer tout doucement la douce ambiance de Noël, dans la maison...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ra-vi-SSANT !
F
ta petite mise en scène est un rayon de soleil par ce temps de pluie. Très jolie avec en plus les couleurs d'automne de ton jardin <br /> merci de ces belles images
M
coucou du soir,<br /> je suis heureuse que mon post sur la sainte catherine ,t' a ravivé de beaux souvenirs d en fance...je ferai prochainement un post sur notre belle région...surveilles mes posts....j espère que tu vas bien? et ton petit fils aussi....je pense que tu vas le gâter ,hein maman noel???<br /> <br /> je t embrasse bien fort<br /> <br /> peggy
L
très belles mises en scène pour de superbes photos.
I
[Flash] Merci de tout [Coeur] pour tes commentaires sur mon blog qui me font très plaisir. Gros bisous à toi et agréable soirée aussi à vous deux.<br /> [Ciao][Bisous]
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité