Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
21 octobre 2008

Mini moi

J'ai trouvé l'idée belle et originale...
Alors, après Babette, Décosanges, Perles et Déco, Dahuète et quelques autres...
Voici quelques "petits bouts" de mon enfance...

Mon faire-part de naissance, qui serait bien d'actualité de nos jours...
(Vous remarquerez que j'ai une soeur jumelle...)

Arielle (1)

2 mois...
(je suis à droite)

Arielle (2)

Ma petite "bouille" à 6 mois...

Arielle (3)

2 ans...
Vous remarquerez la superbe!! poussette...
(Je suis à gauche)

Arielle (4)

Marcher ensemble dans la même direction...
(J'adore cette photo !  l'entente parfaite!)

Arielle (5)

3 ans...

Arielle (6)

Avec mes frères et soeur
(nous avons à peine 2 ans d'écart entre nous...)
Je suis à gauche... Un peu fière, non ?

Arielle (7)

8 ans...

Arielle (8)

10 ans...
en classe de neige

Arielle (9)

Bonne journée à toutes...

Je laisse la place à toutes celles qui voudront bien jouer le jeu...      

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis très touchée de te voir petite avec ta jumelle..Ma Maman etait jumelle...elle l'a perdue à 16 ans, depuis, je porte son prénom...[Merci][Coeur]
C
Et oui c'est toujours jolie de replonger dans des souvenirs du passer. maman aussi a mis aussi une photo d'elle voir www.pianotimo.canalblog.com.
M
Je regarde tes photos rétro et j'aime : que de souvenirs !
T
que debons souvenirs !!!je viens de retrouver 2 photos des jumelles avec tonton J et maman et 1 avec maman le jour du bapteme de y .si tu souhaites les avoir , dis le moi! continues ton blog je deviens une fan !!!!bisous
E
Je découvre avec stupeur ce faire-part que je ne connaissais pas, il est tout simplement génial !!! Une idée de ton père certainement. Je t'embrasse ta fille Elodie
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité