Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
2 février 2008

Pour voir... La vie en rose

Mon petit mari m'ayant appris à utiliser "le flou artistique",
j'ai rassemblé toutes les fleurs de la maison pour faire ces quelques photos ...
Ai-je bien retenu la leçon??

DSC01057

DSC01116

DSC01121

DSC01123

DSC01129

DSC01135

Une autre manière originale de présenter votre bouquet de tulipes...
Le bocal à poissons.

DSC01133

DSC01146

DSC01147

DSC01148

DSC01149

Je vous souhaite un bon dimanche ...
Tout en douceur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui j'adore mais j'arrive pas a faire.[Photos]
G
J'arrive ici par le blog "jardin de campagne" et ne le regrette pas ! Le bocal est très romantique.
A
Olalal,que de superbes fleurs,que de superbes photos..<br /> Leçon réussie!!!
I
Très jolis bouquets et photos!
L
Bravo à vous deux, chacun a sa spécialité qui se complète bien !<br /> J'adore les tulipes dans le bocal, je vais retenir cette idée...
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité