Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
2 octobre 2009

Balade automnale à Saint Jean de Beauregard...

C'est sous un magnifique soleil que s'est déroulée
le week-end dernier à Saint Jean de Beauregard, la fête des plantes, fruits et légumes d'hier et d'aujourd'hui...

C'est l'une des plus importantes manifestations horticoles de France
qui réunit professionnels tout comme les jardiniers amateurs ou les passionnés...

J'ai pû y découvrir toute une gamme exceptionnelle de végétaux,
admirer le beau travail des artisans d'Art dont certains sont les meilleurs ouvriers de France
et aussi et surtout ! me délecter de toute cette superbe déco de jardin...

Ma journée de samedi en quelques images...

St Jean de Beauregard (1)

St Jean de Beauregard (2)

St Jean de Beauregard (3)

St Jean de Beauregard (4)

St Jean de Beauregard (5)

St Jean de Beauregard (6)

St Jean de Beauregard (7)

St Jean de Beauregard (8)

St Jean de Beauregard (9)

St Jean de Beauregard (10)

St Jean de Beauregard (11)

St Jean de Beauregard (12)

St Jean de Beauregard (13)

St Jean de Beauregard (14)

St Jean de Beauregard (15)

St Jean de Beauregard (16)

St Jean de Beauregard (17)

St Jean de Beauregard (18)

St Jean de Beauregard (19)

St Jean de Beauregard (20)

Un rendez-vous à ne pas manquer si tout comme moi vous êtes des passionnés du jardin...

Bon week-end à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci de nous faire découvrir des lieux que nous ne connaissons pas. Tu as un regard d'artiste et un talent formidable pour prendre de magnifiques photos. Bisous et bonne journée Arielle.<br /> Je te réserve une surprise pour te remercier de ta générosité ...[Confidence]<br /> Bisous [Ciao]<br /> <br /> Isa
E
Pareil, je n'ai pas vu les mêmes choses, à part les cucurbitacées et les tableaux, ces derniers m'ont impressionné. Vous avez le sens du détail, dans vos photos. Je pense aux meubles, ils sont jolis, mais je n'aurai jamais pensé à les photographié.<br /> Bonne journée.
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci pour ton ptit passage chez Poppy !!!!<br /> <br /> Je ne t'oublie paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!! simplement, je suis nettement moins présente sur la blogo !!!!!<br /> <br /> Beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup de travail !!!! au lycée (où je me donne à fond !!! yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!) ... et aussi pour mon zhom qui va publier SON recueil de nouvelles et pour qui je joue les relectrices et correctrices !!!!!<br /> <br /> Bref !!!! peu de temps pour m'adonner à d'autres occupations mais je suis tellement heureuse pour mon amoureux !!!!!! voilàààààààààààààààààààà !!!!<br /> <br /> Groooooooooooooooooooos bisousssssssssssssss
E
C'est vraiment trop super tes photos,c'est là que l'on s'aperçoit comme la nature est belle....Bisous...[Soleil]
W
Toujours un plaisir de découvrir de si jolies photos.<br /> Beaucoup d'inspiration, toujours l'amour des choses que tu nous montres.<br /> C'est une très belle visite que l'on a fait avec toi.<br /> Tendres bisous ma petite Arielle<br /> Kathy
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité