Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
10 octobre 2009

Couleurs d'Automne...

Petit à petit, le jardin se tapisse de feuilles et nous dévoile ces jolies teintes...
Les arbres se parent de leurs couleurs chatoyantes entre jaune profond et rouge intense
Les fruits et légumes de saison commencent à s'installer sur les étals,
Les matinées et soirées sont plus fraîches.
Quelques pluies salvatrices qui ont fait le bonheur
de mon "petit coin de Paradis"

Pas de doute.... L'automne arrive à petits pas.

Couleurs d'automne (1)

Couleurs d'automne (2)

Couleurs d'automne (3)

Couleurs d'automne (4)

Couleurs d'automne (5)

Couleurs d'automne (6)

Couleurs d'automne (7)

Couleurs d'automne (8)

Couleurs d'automne (9)

Couleurs d'automne (10)

Couleurs d'automne (11)

Couleurs d'automne (12)

Couleurs d'automne (13)

Couleurs d'automne (14)

Couleurs d'automne (15)

Couleurs d'automne (16)

Couleurs d'automne (17)

Couleurs d'automne (18)

Couleurs d'automne (19)

Couleurs d'automne (20)

Dicton du jour :
Brouillards d'octobre et pluvieux novembre font bon décembre...

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Arielle, j'ai une faveur à te demander STP ...<br /> <br /> <br /> <br /> M'autoriserais tu à emprunter une photo pour faire une page sur l'automne ??<br /> <br /> <br /> <br /> Bien entendu, je citerai l'auteur de la photo : toi, ainsi que ton magnifique blog !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je préfère te demander de mettre une de ces ravissantes photos sur une de mes pages de scrap que de me permettre de faire une capture d'écran même en te citant !!<br /> <br /> <br /> <br /> Avec l'espoir que tu acceptes, sinon ma foi, je survivrai quand même, bizzz d'une grande amoureuse de ton blog et de tes articles, de vraies merveilles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> [Confidence][Super][Bisous...][Tu es génial][Coeur][Coeur][Coeur][Photos][Salut]
T
Très belle composition ![Cool]
O
quel jolie blog et ces photos waouuuu trop jolie gros bisous et mercid e ton passage
I
Coucou ma chère Arielle,<br /> <br /> Toujours du bonheur lorsqu'on vient sur ton blog [Bravo]. Tes compositions et tes photos sont magnifiques ( je me répète à chaque fois ) toutes ces couleurs : une merveille. [Merci] pour tout cela.<br /> Je t'embrasse en t'envoyant toute mon amitié de l'ouest. [Soleil]<br /> <br /> Isa
C
Tes photos sont splendides, j'ai adoré merci de partager, les couleurs, la mise en scène, les détails bref tu as pas fait les choses à moitié.<br /> Bonne soirée. Bises Clochette
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité