Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
20 septembre 2009

Boites anciennes...

Deux vieilles boites en fer,
Un petit panier à salade tout rouillé et très abimé mais c'est ce que j'aime ! 
Quelques pièces trouées "héritées" de ma grand-mère...
Des fleurs de lysianthus et ma dernière cueillette d'hortensias aux couleurs fanées…

Voilà de quoi composer ce petit tableau au goût suranné.....

Boites anciennes (1)

Boites anciennes (2)

Boites anciennes (3)

Boites anciennes (4)

Boites anciennes (5)

Boites anciennes (6)

Boites anciennes (7)

Boites anciennes (8)

Boites anciennes (9)

Boites anciennes (10)

Boites anciennes (11)

Boites anciennes (12)

Boites anciennes (13)

Boites anciennes (14)

Boites anciennes (15)

Boites anciennes (16)

Boites anciennes (17)

Boites anciennes (18)

Boites anciennes (19)

Boites anciennes (20)

Un très bon dimanche à toutes ...                     

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Depuis que j'ai découvert votre blog, je ne me lasse pas de revenir sans cesse ! A plus tard ! MAG de http://magneticgraphics.voila.net[Bisous...]
T
J'arrive de Mers-Les-Bains, où je me suis permise de rendre visite à ton "Monsieur Toi"[Sourire]Je comprends maintenant pourquoi il ne m'a pas fait visiter l'intérieur [Confidence], tout est chez toi...[Rires]<br /> Tes photos sont très belles et douces [J_adore] <br /> Mais dis-moi, pourquoi mes hortensias ne sont pas comme les tiens [Triste]<br /> Gros bisous [Bisous...]et [Merci]<br /> Titi
L
Bonsoir Arielle ! C'est toujours aussi beau chez toi , beaucoup de charme et de romantisme ! Ton article précédent , j'ai adoré aussi ! <br /> Je disais à ton mari dans mon com , que j'allais fêter le premier anniversaire de mon blog et je ne crois pas que tu dois le savoir mais tu as été la toute première à m'encourager et pour cela , je voudrais te dire merci , ce sera fait d'ailleurs en "public" , le 3 octobre prochain ! C'est si important les premières visites et tu vois j'ai réussi à tenir jusque là en publiant un article presque chaque jour ! Cela m'a tant apporté ! J'espère que ta petite famille va bien , nos petits bouts de chou ont presque le même âge ! Je te fais de gros bisous et je te souhaite une bien belle soirée ! A bientôt .
J
Superbe blog !<br /> <br /> A bientôt sur la Colline,<br /> Joséphine.
D
Très jolie composition! <br /> Bonne journée<br /> Domi
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité