Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
28 mai 2008

Comme un p'tit coquelicot...

Après le déluge d'hier, un petit brin de soleil a montré "le bout de son nez"..
J'en ai profité pour aller faire une promenade et au détour du chemin...
regardez sur quoi je suis tombée!
Un champs de coquelicots !!

Champs de coquelicots (1)

Champs de coquelicots (2)

Champs de coquelicots (14)

Champs de coquelicots (3)

Champs de coquelicots (4)

Champs de coquelicots (5)

Champs de coquelicots (6)

Champs de coquelicots (7)

Champs de coquelicots (8)

Champs de coquelicots (9)

Champs de coquelicots (10)

Champs de coquelicots (11)

Champs de coquelicots (12)

Champs de coquelicots (13)

J'adore ces jolies fleurs écarlates, douces et fragiles, elles me rappellent mon enfance.
A cette époque, les champs en étaient pleins et j'aimais les cueillir comme je l'ai fait aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour madame j'étais à la recherche de coquelicots et de marguerites et d'un bluet pour une poésie que je vais mettre sur mon blog.<br /> <br /> Avant de recevoir votre autorisation je me suis permise de faire un copier collé d'une de vos images. Si cela vous indispose et que vous ne vouliez pas m'autoriser à ce que cette image figure sur mon blog je la retirerai immédiatement. Bien évidemment je vais mettre le nom de votre site. D'avance merci madame de me lire. Roberte Colonel[Soleil]
R
bonjour,<br /> j'adore votre blog, c'est l'odeur du coquelicot qui m'a guidée,[Photos] merveille..<br /> je suis folle des coquelicots, mon fantasme : tomber sur un champs couvert de ces fleurs et faire des bouquets éphémères.. mais si beaux.<br /> continuez ainsi, amicalement, Rose[Tu es génial]
N
alors là ces champs de coquelicots c'est un vrai bonheur. Bonne journée Nicole
N
alors là ces champs de coquelicots c'est un vrai bonheur. Bonne journée Nicole
C
Ils sont magnifique j'aime beaucoup les coquelicots ce sont des fleurs ci belle et ci fragile et quel beau bouquet finale.[Super]
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité