Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
24 mai 2008

Fête des mères

En ce dimanche,
je vous offre à toutes ce joli petit bouquet de roses pour vous souhaiter une très joyeuse
fêtes des mères...
Avec une pensée particulière pour toutes celles qui comme moi, n'ont plus leur maman...

Bouquet de fête des mères (1)

Bouquet de fête des mères (2)

Bouquet de fête des mères (3)

Bouquet de fête des mères (4)

Bouquet de fête des mères (5)

Bouquet de fête des mères (6)

Bouquet de fête des mères (7)

Bouquet de fête des mères (8)

Bouquet de fête des mères (9)

Bouquet de fête des mères (10)

Bouquet de fête des mères (11)

Bouquet de fête des mères (12)

Bouquet de fête des mères (13)

Bouquet de fête des mères (14)

Bouquet de fête des mères (15)

Bouquet de fête des mères (16)

On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a
qu'une seule maman…
et quand on est maman,
rien ne compte plus que ses enfants !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique tout ces roses.
M
tout simplement merci de la part de toutes les mamans!!!!!!!!
Z
Coucou Arielle!<br /> Je t'ai taguée! Va donc voir sur mon blog! Sans rancune!!!<br /> Bisous.
N
tes photos sont toujours aussi jolies merci et merci aussi pour tes visites et ton message de soutien bises naphtaline
M
Une maman formidable donne toujours une grand-mère exceptionnelle!!!!<br /> HI,Hi<br /> Maman Mule
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité