Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
4 juin 2008

Jolie table...

Samedi, nous avons fêté à la maison, les 90 ans de ma belle-maman...
Je vous présente la jolie table que j'avais préparée en son honneur..
La décoration entièrement faite par mes soins était aux couleurs "ivoire et bordeaux" et
malgré la pluie des jours précédents, j'avais réussi à récupérer quelques roses
de mon jardin pour lui confectionner un "coeur de roses"...

Table d'anniversaire (1)

Table d'anniversaire (12)

Table d'anniversaire (2)

Table d'anniversaire (3)

Table d'anniversaire (4)

Table d'anniversaire (5)

Table d'anniversaire (6)

Table d'anniversaire (7)

Table d'anniversaire (8)

Table d'anniversaire (9)

Table d'anniversaire (10)

Table d'anniversaire (11)

Table d'anniversaire (13)

Table d'anniversaire (14)

Table d'anniversaire (15)

Table d'anniversaire (16)

Table d'anniversaire (17)

Table d'anniversaire (18)

Ce fût une journée inoubliable et émouvante pour une "Mamie" entourée de
ses enfants, petits-enfants et arrières petits-enfants...
Et je dois bien vous l'avouer...
"C'est parce qu'elle le vaut bien!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel jolie déco et un belle hommage pour ta belle maman chapeau. on aimerait bien y arriver à cet age sont trop de problème de santé.[Ciao][Tu es génial]
L
Moi qui aime et qui fais de jolies tables aussi ( voir mon blog) j'adore cette table , vraiment magnifique le bordeaux ressort bien d'avec l'ivoire , et tous ces détails .......... <br /> <br /> Je ne dirai qu'un mot BRAVO!!!@@++ BEA
V
splendide !! vous avez un gout certain !
M
Une bien jolie fête, avec une multitude de touches personnelles, dis tu as des doigts de féee !!!Thème couleurs, déco superbe... un bien beau souvenirs!!! bravo !
B
vraiment magnifique ta décoration, ce ne pouvait qu'être une journée inoubliable
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité