Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
14 mars 2008

Envie de fraises

Ce matin, au marché,
il flottait comme un petit avant- goût de printemps...
Et oui...
Les premières fraises sont arrivées!
Comment résister à ce petit péché de gourmandise?

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Sentez-vous la bonne odeur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quand ces les première ces toujours meilleurs.[Coeur]
G
Dites ! Vous les vendais ? (rires)<br /> J'ignore ce que vous faites dans la vie, mais vous avez un sens de la décoration et de la présentation qui devrait faire palir d'envie les publicitaires et les décorateurs de métier ! J'adore, c'est magnifique !
P
Comme elles sont jolies ces photos de fraises; j'en ai la vue mais hélas pas le goût...<br /> Laure
Z
Belles photos qui ,ma foi ,donnent bien envie de croquer ces belles fraises! J'ai réussi à résister devant l'étalage du marché!.....<br /> Bisous.
J
Toujours de belles natures mortes chez toi ! Oui, les fraises "nouvelles" sont arrivées ... J'en ai acheté une cagette de deux kilos (cf mon post du 15 mars). Elles étaient énormes. J'ai confectionné une marmelade avec les 2/3 pour éviter qu'elles ne pourrissent ! Nous en avons encore mangé avec délectation hier soir dans notre yaourt ... <br /> Bises à bonne journée
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité