Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
27 octobre 2012

Aux champignons...

L'automne est là !

J'aime cette saison aux couleurs chatoyantes et le beau temps de ce début de semaine m'a permis de faire une jolie balade en forêt, magnifique en cette saison et d'aller à la cueillette des champignons.

Comme je ne suis pas experte en la matière, je me contente de ramasser les champignons que je connais, en l'occurrence les cèpes, que l'on trouve en abondance cette année.

Ma cueillette s'est transformée en une omelette aux cèpes, dont je n'ai pas besoin de vous donner la recette, tellement elle est simple, rapide et délicieuse !

De quoi succomber au charme de l'automne !

Champignons (4)

Champignons (6)

Champignons (3)

Champignons (2)

Champignons (7)

Champignons (8)

Champignons (9)

Champignons (10)

Bonnes vacances de la Toussaint à toutes et à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique esprit d'automne.C'est une saison qui nous offre des paysages somptueux bonne soiree
M
Superbe toutes ces couleurs et les photos cela fait rêver, une ballade très agréable ,il manque plus que les odeurs de sous bois et celle des champignons.C'est vrai l'automne est une saison que j'adore,on dit que l'on a une préférence pour la saison de notre mois de naissance qui est pour moi le mois d'octobre.bisous a toutes et merci encore Arielle pour ce moment d'évasion
O
Bonsoir, les champignons se mettent à l'unisson des couleurs rougeoyantes et ocrées de l'Automne mais ils ont l'avantage, quand on les connaît bien, et en distingue les propriétés comestibles, de distiller leur saveur dans bien des recettes. Un très joli kaléïdoscope de toutes ces merveilles ! Bonne fin de journée, oceandefleurs
M
rhoooo que j aime cette saison....de jolies couleurs chatoyantes et des saveurs à tomber .......des champignons: j adore la morille et les girolles<br /> <br /> bisous peggy
B
Quel feu d´aertifice de couleurs automnales!! <br /> <br /> Tes cèpes sont tout mimi....c´est les petits qui sont les meilleurs! Ici il fait trop froid pour aller aux champignons maintenant....dommage!<br /> <br /> BOnne soirée![Clin d_oeil]
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité