Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
21 septembre 2010

Sur les pas de Marie-Antoinette

Du petit Trianon, aux jardins, en passant par le Hameau,
Entrez dans L'intimité de Marie-Antoinette qui aimait retrouver en ces lieux
les plaisirs d'une vie simple et champêtre loin des fastes de Versailles ...

Outre la maison de la Reine construite dans le style "chaumière normande", le reste du hameau comprend
le moulin à eau, le réchauffoir, le boudoir, le colombier, la maison du garde, la tour Malborough et la ferme.


C'est dans ce cadre enchanteur que je vous propose de faire avec moi une jolie balade qui vous transporte "hors du Temps".   

Hameau de la Reine

Hameau de la Reine

Hameau de la Reine

Hameau de la Reine

Hameau de la Reine

Hameau de la Reine

Hameau de la Reine

Hameau de la Reine

Hameau de la Reine

Hameau de la Reine

Hameau de la Reine

Hameau de la Reine

Hameau de la Reine

Hameau de la Reine

Hameau de la Reine

Hameau de la Reine

Hameau de la Reine

Hameau de la Reine

Hameau de la Reine

Hameau de la Reine

Hameau de la Reine

Hameau de la Reine

Hameau de la Reine

Hameau de la Reine

Hameau de la Reine

Hameau de la Reine

Hameau de la Reine

J'espère que vous aurez apprécié, moi, j'ai adoré !

Bonne fin de semaine à toutes et à tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai lu de nombreux ouvrages sur Marie-Antoinette , j'ai visité Versailles mais n'ai hélas, jamais visité le Petit Trianon et le hameau. Tes belles photos me donnent vraiment envie d'y aller.
S
j'y suis allée en aout mais je n'ai pas encore mes photos !<br /> magnifique !<br /> je n'ai pas vu tout l'extérieur ! <br /> voilà ça me rapel mes vacances !
J
Quel bonheur que de le voir sous le soleil !!! Cela change complètement l'atmosphère divine du lieu ... J'y étais en décembre 2008 et ... SOUS LA PLUIE ! Je ne sais pas si tu te souviens ? Si tu veux le revoir "avec mes yeux", c'est ici =<br /> <br /> http://laurejo.canalblog.com/archives/versailles___hameau_de_la_reine_/index.html<br /> <br /> J'ai été ravie d'y "retourner" grâce à toi et tes photos ensoleillées. MERCI +++ <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
M
BRAVO [Super]<br /> Merci pour cette superbe visite à travers tes magnifiques photos [Photos]<br /> J'ai adoré [Bisous...]<br /> bonne soirée [Salut]<br /> bises<br /> [Ciao]
L
[Tu es génial]Comme si on y était !!!!! [Merci][Merci]<br /> Merci pour cette très belle balade !!<br /> Biz[Ciao]<br /> Nelly
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité