Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
3 septembre 2010

Une journée à Uzès...

Pour rester encore un peu dans l'ambiance des vacances,
je vous emmène en balade dans une superbe ville que j'ai adorée !
J'ai nommé.... UZES !

Uzès... Premier duché de France, classée ville d'Art et d'Histoire est un joli village situé dans le Gard
qui vous transporte hors du temps avec ses maisons à arcades, ses superbes façades des XVIe et XVIIIé siècle, ses
rues piétonnes étroites et pavées, ses monuments symboliques de la ville, la tour Fenestrelle, le clocher de
la cathédrale Saint Théodorit et l'église saint Etienne....

Sans oublier, la Place aux Herbes avec ses restaurants, ses jolies boutiques et ses terrasses bordées de platanes.

Véritable coeur de la cité très animée les jours de marché,
elle est un haut lieu de l'art de vivre Uzétien...

Une journée à Uzès

Une journée à Uzès

Une journée à Uzès

Une journée à Uzès

Une journée à Uzès

Une journée à Uzès

Une journée à Uzès

Une journée à Uzès

Une journée à Uzès

Une journée à Uzès

Une journée à Uzès

Une journée à Uzès

Une journée à Uzès

Une journée à Uzès

Une journée à Uzès

Une journée à Uzès

Une journée à Uzès

Une journée à Uzès

Une journée à Uzès

Une journée à Uzès

Une journée à Uzès

Une journée à Uzès

Une journée à Uzès

Une journée à Uzès

Une journée à Uzès

Une journée à Uzès

Une journée à Uzès

Une journée à Uzès

Une journée à Uzès

Bonne reprise à toutes et à tous...
Sous le soleil !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour votre superbe commentaire sur la visite à UZES, j'avais gardé votre mail, tant il m'avait plu.<br /> Il est prévu que je fasse demain une petite escapade dans cette jolie ville.<br /> Y aviez-vous trouvé un petit resto sympa également ?<br /> Merci et bravo encore pour votre blog<br /> Bien codialement<br /> nadine
V
Uzès est avec Cordes et Pézenas, une des villes que je préfère tant l'unité architecturale est préservée. J'y ai également de merveilleux souvenirs dans un adorable restaurant dont j'ai hélas, perdu le nom...<br /> Bon dimanche !
C
bonjour je suis tombé par hazar<br /> sur votre blog il est trés jolie avec de belle mise en scènes<br /> et de belle phots.bravo un beau petit garçon.<br /> bonne jornnée bizzzzzzzzz cricri.
R
Uzès est une ville magnifique!! merci de nous faire découvrir cette ville!! les boutiques m'ont l'air très très sympathiques....bises à toi
A
Pas assez de temps cette année pour visiter Uzès, pourtant je n'en étais pas très loin (Baux de Provence), merci de me faire découvrir ce magnifique endroit.<br /> Bon week end[Soleil]
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité