Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
2 février 2010

Vieux outils

J'ai toujours eu une fascination pour les vieux outils...

Je les trouve beaux, nobles, chargés d'histoire et je trouve même qu'ils ont "une âme" !
et à chaque fois, j'ai une petite pensée émue pour les "anciens" dans les mains desquelles ils sont passés...
Alors, imaginez  qu'elle a été mon émotion quand j'ai récupéré dans l'atelier de mon beau-père,
ces quelques outils qui lui appartenaient...
Et plus particulièrement sa belle montre de chantier et ces vieux clous rouillés emmaillotés dans du papier usé par le temps qui en disent long quant à leur âge...

Une découverte qui a suffi à ravir "mon petit cœur" !

Vieux outils

Vieux outils

Vieux outils

Vieux outils

Vieux outils

Vieux outils

Vieux outils

Vieux outils

Vieux outils

Vieux outils

Vieux outils

Vieux outils

Vieux outils

Vieux outils

Vieux outils

Vieux outils

Vieux outils

Vieux outils

Vieux outils

Vieux outils

Vieux outils

Bonne fin de semaine à toutes et à tous…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
n'est-ce pas... je comprends parfaitement ce ue tu as du ressentir car je partage la même passion pour les vieux outils, le vieux linge, toutes ces choses trop souvent mises au rebut hélas... merci de ta visite, bienvenue sur mon blog, j'ai pris beaucoup de plaisir à admirer tes mise en scène aux photos superbes...
B
J'aime beaucoup cette mise en scène des vieux outils, bravo
M
Bien bel hommage mis en scène pour ton beau père. Bises à bientôt<br /> manouedith
E
Un award pour toi sur mes pages!<br /> <br /> Heureuse soirée
P
Sur qu'il y avait un charpentier dans la maison !!bonne soirée.
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité