Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
5 janvier 2009

Mon blog a 1 an !

Et oui !... 
Déjà un an que mon blog a vu le jour,

et à cette occasion je voulais toutes vous remercier pour vos visites et
vos gentils commentaires qui m'ont encouragée à continuer...

C'est aussi avec un grand plaisir que je visite vos jolis blogs, cela fait partie de mes beaux moments quoditiens...
Alors, pour ça aussi merci à vous toutes...

Voici en photos, une rétrospective de mes posts de l'année 2008.

Mon blog a 1 an !

Mon blog a 1 an !

Mon blog a 1 an !

Mon blog a 1 an !

Mon blog a 1 an !

J'en profite aussi pour vous souhaiter à toutes et à tous une très belle année 2009
pleine de joie, d'amour, de bonheur et de santé...
    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Arielle ! Très bon anniversaire à l'occasion des 1 an de ton si joli blog !Bonne continuation !<br /> C'est beau de pouvoir fêter un tel anniversaire , je voudrais bien ouvoir en faire autant ...mais cela sera sans doute difficile !<br /> En tous les cas , je continuerai à venir admirer tes belles photos ! Merci à toi ! Je t'embrasse bien amicalement !
C
Ton blog souffle sa première bougie le jour de mes (bip) ans ! c'est donc un Capricorne comme moi..<br /> <br /> Je lui souhaite encore de souffler d'autres bougies<br /> <br /> Bonne année <br /> <br /> et bon dimanche <br /> <br /> Coco
A
Tous mes voeux pour cette nouvelle année.<br /> et un bon anniversaire pour ton blog<br /> je viens de temps en temps faire une petite visite<br /> j'ai vu de tu as brodée mes initiales A-M<br /> Bonne soirée
D
bravo et bonne nouvelle année !<br /> Doume<br /> [Photos]<br /> <br /> [Clin d_oeil]http://vupardoume.blogspot.com/<br />
M
Alors,bon bloganniversaire[Fête] et continue à nous faire rêver avec tes jolies photos[Tu es génial][Tu es génial][Photos]<br /> [Bisous...]Maman Mule<br /> [Flash][Flash][Flash][Flash][Flash]
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité