Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
22 décembre 2008

Noël d'antan...

A quelques jours de Noël
et pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes en famille,
voici quelques photos souvenirs de mes Noëls d'enfant...
Heureux, joyeux et nostalgiques aussi...

Noël d'antan (1)

Noël 1955.
J'ai 7 mois 1/2, je suis à gauche, avec ma soeur Martine et ce jour de noël fût aussi celui de notre baptème !

Noël d'antan (2)

Noël 1957.
J'ai 2 ans 1/2, je suis au milieu, avec ma soeur et mon frère Yann 11 mois !

Noël d'antan (3)

Noël 1960.
Je suis à gauche, j'ai 5 ans 1/2 avec ma soeur, mon frère Yann 3 ans 1/2 et mon dernier petit frère Thierry 2 ans !

Je vous souhaite à toutes et à tous un très doux et joyeux Noël ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est toujours super de retrouver de photos de noel du temps passer, peut être un jour j'en trouverai.[Flash]
M
toujours très agréable tes séquences nostalgies. Bonne fin d'année<br /> manouedith
M
Un coucou,en passant pour te souhaiter une bonne et heureuse année[Fête]<br /> <br /> Bisous du soir,et à bientôt<br /> <br /> Maman Mule
M
[Flash][Flash][Flash] Que cette nouvelle années [Coeur] exaucent tous tes voeux et t'apporte une brassée de bonheur ![Flash][Flash][Flash][Flash][Coeur]
L
[Flash][Flash][Flash]<br /> Vous étiez tous sages comme des Images, le Père Noël devait bien vous gâter !!!<br /> [Ciao]@Bientôt<br /> Nelly<br /> [Flash][Flash][Flash]
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité