Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
17 août 2008

Boîte à sucre

J'ai eu un véritable coup de coeur
pour cette jolie boite à sucre assez originale.
Je la trouve...
"à croquer"...

Elle est parfaite pour présenter le sucre sur la table quand les amis viennent boire le café.Boîte à sucre (1)

Boîte à sucre (2)

Boîte à sucre (3)

Boîte à sucre (4)

Boîte à sucre (5)

Boîte à sucre (6)

Boîte à sucre (7)

Boîte à sucre (8)

Boîte à sucre (9)

Boîte à sucre (10)

Boîte à sucre (11)

Boîte à sucre (12)

Boîte à sucre (13)

Boîte à sucre (14)

Boîte à sucre (15)

Boîte à sucre (16)

Boîte à sucre (17)

Boîte à sucre (18)

Boîte à sucre (19)

Boîte à sucre (20)

   Servez-vous...               

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi mais merci les caries.
E
JE VOUS Félicite de vos adorables photos[Merci]
T
elle est adorable ta boite à sucre et tu l'as tellement bien présentée!<br /> Bises Tinou
M
très jolies mises en scène...<br /> tiens pour la boite à sucre...ça me fait penser aux boites à sel d'antan...joli
C
en effet ! J'ai failli acheter la mêmei y a pas longtemps (chez MDM). J'aime beaucoup cette ambiance. Cela irait très bien dans ma cuisine tout ça ! Belles photos. Bonne continuation biz Celine
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité