Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
22 août 2008

Mettre les pendules à l'heure...

Pour apporter une touche d'originalité et d'authenticité à votre intérieur,
Voici quelques jolies pendules au côté rétro et plein de charme...

Les pendules (1)

Les pendules (16)

Les pendules (2)

Les pendules (3)

Les pendules (4)

Les pendules (5)

Les pendules (6)

Les pendules (7)

Les pendules (8)

Les pendules (9)

Les pendules (10)

Les pendules (11)

Les pendules (12)

Les pendules (13)

Les pendules (14)

Les pendules (15)

Avant l'heure...   C'est pas l'heure...

Après l'heure...   C'est plus l'heure...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Pour moi la 5ème, mais les autres sont super chouettes aussi.... Ne me dis pas que toutes ces pendules "tic-taquent" chez toi....? Ce serait incroyable...... Ou alors tu es une accro des pendules et tu photographies toutes celles que tu vois....?
C
et oui tout les heures de la journée on défiler en 1 min. Quels sont jolies ces pendules.
M
S'il te reste une minute sur tes pendules, va sur mon blog, je t'ai nommée après avoir été taguée par Prunelle. Merci d'avance .
L
La n° 6 pour Moi, s'il vous plait !!<br /> Toutes Superbes !!<br /> @Très Bientôt<br /> Les Paillasses
D
Merveilleuses toutes ces pendules, j'aime beaucoup les pendules de gare...<br /> Bisous et bon dimanche
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité