Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
19 mai 2008

A travers ma fenêtre

Je vous invite à découvrir un petit bout de mon jardin,
vu de la fenêtre de ma cuisine...
Rien de tel pour mettre de bonne humeur le matin en préparant le petit déjeuner...

Mon jardin vu de ma fenêtre (1)

Mon jardin vu de ma fenêtre (2)

Mon jardin vu de ma fenêtre (3)

Mon jardin vu de ma fenêtre (4)

Mon jardin vu de ma fenêtre (5)

Mon jardin vu de ma fenêtre (6)

Mon jardin vu de ma fenêtre (7)

Mon jardin vu de ma fenêtre (8)

Mon jardin vu de ma fenêtre (9)

Mon jardin vu de ma fenêtre (10)

Mon jardin vu de ma fenêtre (11)

Mon jardin vu de ma fenêtre (12)

Mon jardin vu de ma fenêtre (13)

Mon jardin vu de ma fenêtre (14)

Mon jardin vu de ma fenêtre (15)

Mon jardin vu de ma fenêtre (16)

Mon jardin vu de ma fenêtre (17)

Mon jardin vu de ma fenêtre (18)

Mon jardin vu de ma fenêtre (19)

Après plusieurs années de plantations réalisées par mon petit mari et moi-même...
Je savoure chaque jour, le plaisir de contempler mon "petit coin de Paradis"         

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On ne peut que préparer de bons petits plats dans sa cuisine avec une vue pareille ! Moi aussi j'ai vue sur le jardin ! Mais rien de comparable...Bisous mouillés de Nemours ce lundi...
E
tu as vraiment un magnifique jardin , après l'effort vous avez le réconfort de vous prélasser dans votre paradis !
L
Qu'il est beau ton jardin !<br /> Même sous la pluie, il doit être magnifique ! J'imagine la fenêtre juste un peu entr'ouverte, le ruissellement de la pluie et les odeurs qui montent... la terre mouillée, le parfum des roses... Un hâvre de paix !<br /> Je n'ai pas une aussi belle étendue devant ma fenêtre de cuisine mais j'apprécie tous les jours la verdure, les buissons odorants et la vigne vierge de mon bout de jardin parisien !<br /> Bonne journée !
D
Splendide, ton jardin ! et je veux bien me mettre dans une chaise longue et buller au soleil en admirant tes roses !
C
Coucou Arielle !<br /> Je viens de m'inviter dans ta cuisine et alors... oui je confirme... la vision du paradis n'est pas loin quand on est chez toi !<br /> Bisous à toi et bonne nuit...<br /> Cocoline... de son Studio
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité