Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
13 mai 2008

Bouquets de Pentecôte...

Depuis quelques jours, tout s'est réveillé au jardin dans un merveilleux festival de couleurs...
Boules de neige et lilas m'ont permis de réaliser ce bouquet que j'ai immergé dans un grand vase...

Bouquet de boule de neige et lilas (1)

Bouquet de boule de neige et lilas (2)

Bouquet de boule de neige et lilas (3)

Bouquet de boule de neige et lilas (4)

Bouquet de boule de neige et lilas (5)

Bouquet de boule de neige et lilas (6)

Bouquet de boule de neige et lilas (7)

Bouquet de boule de neige et lilas (8)

Bouquet de boule de neige et lilas (9)

Bouquet de boule de neige et lilas (10)

Bouquet de boule de neige et lilas (11)

Bouquet de boule de neige et lilas (12)

Bouquet de boule de neige et lilas (13)

Bouquet de boule de neige et lilas (14)

Bouquet de boule de neige et lilas (15)

En ce moment, le muguet est très abondant dans la forêt, j'ai donc profité de ma dernière balade pour cueillir ce joli bouquet...

Bouquet de muguet de la forêt  (1)

Bouquet de muguet de la forêt  (2)

Bouquet de muguet de la forêt  (3)

Bouquet de muguet de la forêt  (4)

Bouquet de boule de neige et lilas (16)

Il fait encore beau... profitons-en!      

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super Arielle ça sont bon jusque chez moi[Soleil]
C
le lilas et la jolie nappe au crochet j'adore!
C
le lilas et la jolie nappe au crochet j'adore!
L
Alors je mets un titre... et d'ailleurs il se suffit à lui-même ! Bisous...
M
Une très bonne idée et de très belles photos!!!!!<br /> Bisous du matin <br /> la mère de la mule
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité