Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
4 mai 2008

Bouquet en cage...

J'aime beaucoup les cages à oiseaux et
j'affectionne particulièrement celle-ci, reçue en cadeau par mon "Cher et tendre"
avec la promesse de ne jamais y enfermer d'oiseaux...
Alors, le temps d'une séance photos,
je l'ai décorée avec le joli bouquet offert par mes filles pour le 1er Mai...

Cage à oiseaux 1 © Aux petits bonheurs d'Arielle

Cage à oiseaux 2 © Aux petits bonheurs d'Arielle

Cage à oiseaux 3 © Aux petits bonheurs d'Arielle

Cage à oiseaux 4 © Aux petits bonheurs d'Arielle

Cage à oiseaux 5 © Aux petits bonheurs d'Arielle

Cage à oiseaux 6 © Aux petits bonheurs d'Arielle

Cage à oiseaux 7 © Aux petits bonheurs d'Arielle

Cage à oiseaux 8 © Aux petits bonheurs d'Arielle

Cage à oiseaux 9 © Aux petits bonheurs d'Arielle

Cage à oiseaux 10  © Aux petits bonheurs d'Arielle

Cage à oiseaux 11  © Aux petits bonheurs d'Arielle

Cage à oiseaux 12  © Aux petits bonheurs d'Arielle

Cage à oiseaux 13  © Aux petits bonheurs d'Arielle

Cage à oiseaux 14  © Aux petits bonheurs d'Arielle

Cage à oiseaux 15  © Aux petits bonheurs d'Arielle

Cage à oiseaux 16  © Aux petits bonheurs d'Arielle

Cage à oiseaux 17  © Aux petits bonheurs d'Arielle

Cage à oiseaux 18  © Aux petits bonheurs d'Arielle

Cage à oiseaux 19  © Aux petits bonheurs d'Arielle

Cage à oiseaux 20  © Aux petits bonheurs d'Arielle

Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres.
L'homme aima les oiseaux et inventa les cages.
  Jacques Deval

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable mais maintenant l'oiseau c'est [LOL]envoler.
M
"en cage" et..."en dentelle" ma Chère !
A
Merci pour ton passage trés jolie cette petite cage !!! <br /> Bonne journée...
C
la chanson de mon blog c'est du Wallon surement matiné de Picard<br /> Julos Beaucarne est un chanteur et écrivain belge Wallon et Flamand.<br /> Je ne le connais pas encore, mais cette chanson m'incite à le découvrir.<br /> A écouter sa Brabançonne walonne.<br /> Amitiés <br /> Petitnamour
A
Très jolie cette cage. Vas-tu mettre des oiseaux dedans ?<br /> Bonne journée. Bises. CALI.
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité