Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
29 avril 2008

Petit linge d'autrefois...

Encore un petit tour au grenier ce matin...

Deux petites chemises en dentelle, une culotte brodée,
voici trois petits trésors immaculés qui appartenaient à ma grand-mère.
Je les ai associés à ma cueillette de ce matin au jardin composée de "coeurs de Marie",
de "corbeille d'argent" et de branches de "cerisier du Japon" pour vous présenter ce petit tableau...

Petit linge d'autrefois © Aux petits bonheurs d'Arielle

Petit linge d'autrefois © Aux petits bonheurs d'Arielle

Petit linge d'autrefois © Aux petits bonheurs d'Arielle

Petit linge d'autrefois © Aux petits bonheurs d'Arielle

Petit linge d'autrefois © Aux petits bonheurs d'Arielle

Petit linge d'autrefois © Aux petits bonheurs d'Arielle

Petit linge d'autrefois © Aux petits bonheurs d'Arielle

Petit linge d'autrefois © Aux petits bonheurs d'Arielle

Petit linge d'autrefois © Aux petits bonheurs d'Arielle

Petit linge d'autrefois © Aux petits bonheurs d'Arielle

Petit linge d'autrefois © Aux petits bonheurs d'Arielle

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Petit linge d'autrefois © Aux petits bonheurs d'Arielle

Petit linge d'autrefois © Aux petits bonheurs d'Arielle

Petit linge d'autrefois © Aux petits bonheurs d'Arielle

Petit linge d'autrefois © Aux petits bonheurs d'Arielle

Petit linge d'autrefois © Aux petits bonheurs d'Arielle

Petit linge d'autrefois © Aux petits bonheurs d'Arielle

Petit linge d'autrefois © Aux petits bonheurs d'Arielle

Tout le charme d'antan du linge ancien...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis sous le charme le medaillon une pure merveille moi qui adore les anges et les photos anciennes je suis gâté<br /> bises<br /> nini[Coeur]
C
quel jolie broderie.
E
Hou là! Je n'avais pas encore vu ton blog! C'est la première fois que je vois des blogueurs en couple, ça doit être très stimulant et encourageant, chacun dans sa spécialité vous vous complétez! Dommage que mon petit mari n'ait pas le temps d'enf aire autant!!!!
S
Ooh on se croirait en plein rêve ...
M
Où est-tu passée?<br /> REVIENS NOUS VITE ; TU ME MANQUES<br /> bisous du dimanche
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité