Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
13 août 2013

Le Colorado Provençal


Profiter de mes vacances dans le Sud pour visiter ce site exceptionnel,
haut en couleurs, en relief et en flore...

Le Colorado Provençal de Rustrel se situe au pays d'Apt dans le Lubéron.
Il est composé d'anciennes carrières d'ocre aux multiples couleurs (plus de 25 !) des plus flamboyantes et des plus variées.
3 circuits en libre accès et accessibles à tous vous conduiront vers une incroyable succession de rochers de rouille,
de falaises d'or et de cheminées de feu qui surgissent majestueusement de la végétation.

Un lieu exceptionnel, grandiose et magique que je vous conseille vivement de découvrir.
En attendant.... Admirez !!

 Colorado provencal (2)

Colorado provencal (1)

Colorado provencal (3)

Colorado provencal (4)

Colorado provencal (5)

Colorado provencal (6)

Colorado provencal (7)

Colorado provencal (8)

Colorado provencal (9)

Colorado provencal (10)

Colorado provencal (11)

Colorado provencal (12)

Colorado provencal (13)

Colorado provencal (14)

Colorado provencal (15)

Colorado provencal (16)

Colorado provencal (17)

Colorado provencal (18)

Colorado provencal (19)

Colorado provencal (20)

Colorado provencal (21)

Colorado provencal (22)

Colorado provencal (23)

Bonnes vacances à tous....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes photos sont très belles et ont ravivé le souvenir mémorable que j'ai gardé de ce site coloré ! J'y retournerais bien encore et encore ...<br /> <br /> Bisous du matin.
O
Bonjour, après un temps de silence rendu nécessaire par un afflux de soucis de tous ordres, je vais reprendre, ponctuellement, le chemin des blogs et en découvrant vos photos ocrées et aux effluves de lavande, je me dis que décidément, notre pays est bien le plus beau sur cette planète ! Nous avons sur un "petit" territoire, tout ce que le monde recèle comme singularités géologiques et d'une région à l'autre, tout est bien là pour nous émerveiller ! Bon dimanche, oceandefleurs
U
Je vois que tes photos sont toujours aussi belles ! Il est vrai que ce site est magique... En retournant sur mon ancien blog j'ai retrouvé ta trace (http://minetsandco.canalblog.com/)... J'ai ouvert un nouveau blog car ma maison normande a été vendue pour des raisons familiales...[Soleil][Soleil]<br /> <br /> mary-Claude
B
Mais oui, c´est magnifique! Tu sais, à côté de "mon" petit hameau, il y a les "Démoiselles coiffés" ce qui ressemble á ceci, mais en moins grand et moins exceptionnel!
F
Bravo pour ces photos magnifiques et merci de nous les faire partager et de nous faire voyager [Merci][Soleil]
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité