Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
20 janvier 2013

Coussin romantique...

Reçu en cadeau à Noël par ma soeurette, ce très joli coussin tout romantique et plein de charme comme j'aime !

Il a trouvé sa place dans ma chambre d'amis...

Un grand merci à ma soeur chérie qui connait décidemment bien mes goûts !

J'aime beaucoup !

Coussin romantique (6)

Coussin romantique (3)

Coussin romantique

Coussin romantique (2)

Coussin romantique (7)

Coussin romantique (4)

Coussin romantique (10)

Coussin romantique (8)

Coussin romantique (11)

Coussin romantique (5)

  

Coussin romantique (9)

Bonne semaine à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De très belles photos, bravo.
M
magnifique .... que ta mise en scene est superbe !!!oui je connais tes gouts et savais que çe coussin ,te ferais plaisir , il est tellement bien mit en valeur ,avec ses jolies fleurs ,et dentelle, et ton bon gout pour la deco .... en un mot sublime j adore .....
C
Superbe, tout en douceur, j'aime beaucoup<br /> <br /> BISES JEANNE
B
Ravissant petit coussin! Et la mise en scène le met encore plus en valeur....Oh, ces anémones blanches....quelle élégance! Bonne journée ![Neige][Neige]
P
Très jolie, belle après midi. Bises
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité