Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
7 juin 2012

La Baie de Somme

Profiter des rares jours de soleil pour faire une petite escapade sur la Côte Picarde et plus particulièrement en Baie de Somme.

La Baie de Somme est classée parmi les plus belles baies du Monde et est considérée comme un haut lieu ornithologique.

Faire une halte le temps d'une journée au Parc du Marquenterre, réserve naturelle, magnifique lieu de
la migration des oiseaux et découvrir la faune et la flore.

Flâner dans les rues des jolies petites villes du Crotoy et de Saint Valéry sur Somme où vous pourrez voyager
à bord d'un authentique petit train à vapeur et parcourir la Baie.

Faire une jolie rencontre avec les phoques et veaux de mer ! et tout ça sous le soleil !

Baie de Somme (7)

Baie de Somme (2)

Baie de Somme (6)

Baie de Somme (3)

Baie de Somme (8)

Baie de Somme

Baie de Somme (9)

Baie de Somme (10)

Baie de Somme (4)

Si vous voulez en savoir plus sur les phoques,
Allez voir le blog de mon mari.

Baie de Somme (5)

Bonne fin de semaine à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
[Bisous...][Bisous...][Bisous...] Magnifiques Photos et commentaires sur ma région surtout sur la baie de la somme .J'adore ma région je ne pourrai quitter ma terre de Somme tellement il y a de choses à découvrir .MERCI ,mille fois merci pour faire aimer notre patrimoine Picard.Bisous
I
Comme toujours c'est un magnifique reportage photos que tu nous offres là. Nous découvrons ainsi toutes ces belles régions de France, merci Arielle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Isa
M
quel immense plaisir de voir ,d admirer tes superbes clichés!! la baie de somme ,mérite bien cet honneur<br /> <br /> en plus avec un soleil radieux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous peggy
C
Je ne connais pas du tout cette région, mais c'est drôlement joli, et comme d'habitude, de superbes photos<br /> <br /> BISES JEANNE
J
Quel endroit magique ! Et des phoques vus de tout près ... Mais comment avez-vous fait ? Sur le lien que je viens de consulter, il semblait qu'on ne pouvait les voir qu'avec des jumelles loin sur l'autre rive ???<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau reportage qui m'a donné l'idée d'y aller un jour (nous avons des amis chers à Amiens) pour y faire de belles photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et doux dimanche.
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité