Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
6 avril 2012

Une journée à Saint Jean de Beauregard...

Ce week-end s'est tenue à Saint Jean de Beauregard, la fête des plantes vivaces.
Cette expo-vente de plantes rares avait pour thème cette année "Plantes TGV pour jardin express" ...
Rassemblant plus de 200 exposants, ce grand rendez-vous printanier permet à chacun d'organiser et
de composer le jardin de ses rêves, au diapason de Dame Nature ...

Voici en quelques photos, ma belle journée placée sous le signe du soleil !

Un endroit superbe, un plaisir pour les yeux, un moment magique dont je ne me lasse pas !

"Un jardin, même tout petit, c'est la porte du Paradis"
                                        Marie Angel.

01-St Jean de Beauregard (2)

02-St Jean de Beauregard (14)

03-St Jean de Beauregard (13)

04-St Jean de Beauregard

05-St Jean de Beauregard (4)

06-St Jean de Beauregard (3)

07-St Jean de Beauregard (5)

08-St Jean de Beauregard (6)

09-St Jean de Beauregard (7)

10-St Jean de Beauregard (8)

11-St Jean de Beauregard (9)

12-St Jean de Beauregard (10)

13-St Jean de Beauregard (11)

14-St Jean de Beauregard (12)

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[Tu es génial][Merci]pour ces belles [Photos] le genre d'endroit que j'adore !!....<br /> <br /> [Bisous][Ciao]<br /> <br /> Maman mule
N
Merci pour le partage, c'est un régal !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nelly
C
Merci Arielle de nous faire profiter ainsi de ta visite, comme toujours tes photos sont magnifiques, j'adore la photo de la vieille porte bleue !<br /> <br /> Bon week-end à toi aussi !
M
QUEL BEAU JARDIN!!!!!!!!!!!!!!!lol tu es veinarde d avoir pû admirer ttes ces jolies fleurs..en plus sous le soleil.....merciii de cette balade<br /> <br /> <br /> <br /> bisous peggy
O
Bonsoir, nous étions mon mari et moi des "fidèles" de St. Jean de Beauregard, comme de Courson d'ailleurs et ces fêtes des plantes nous enchantaient tous les deux par la diversité des espèces présentées et par cette incursion de l'art dans les allées fleuries. je ne peux plus y aller maintenant mais je suis heureuse d'en retrouver tout le charme dans vos photos. merci. Je vous souhaite une très beau w.end pascal, oceandefleurs
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité