Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
10 janvier 2012

Du rose !

Reçu en cadeau, ce joli bouquet de renoncules aux couleurs tendres comme je les aime !
De quoi mettre un peu de couleurs dans ce ciel bien gris depuis quelques jours...

Comme le bleu est aux garçons, le rose est aux filles.
Elle est la couleur de séduction, de romantisme et de féminité.
Que ce soit du rose pâle ou du rose fuchsia, le rose est une couleur dynamique
ponctuée d'une pointe de délicatesse, on ne peut plus féminine.

On l'associe également à la tendresse et au bonheur, comme d'ailleurs le rappelle si bien l'expression "Voir la vie en rose" !
Je crois que vous l'aurez deviné, elle est une de mes couleurs préférées.

Renoncules (6)

Renoncules (10)

Renoncules (11)

Renoncules (4)

Renoncules (17)

Renoncules (8)

Renoncules

Renoncules (2)

Renoncules (1)

Renoncules (18)

Renoncules (3)

Bonne fin de semaine à toutes et à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe - bonne soirée fleurie - biz[Sourire]
S
qu'il est joli ce bouquet de renoncules !<br /> <br /> je découvre ton blog et je continue ma visite :)<br /> <br /> un vrai régal<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
K
Elles font parti de mes fleurs préférées. Et là elles sont superbes!!!<br /> <br /> Quelles couleurs magnifiques!<br /> <br /> Cathy
M
ce bouquet de renoncules est superbe, on croirait de vrais, moi aussi j'aime beaucoup les dégradés de rose, ma couleur préférée avec le vert tendre.<br /> <br /> bonne année et à bientôt Arielle<br /> <br /> manouedith
I
Bonsoir Arielle,<br /> <br /> Voici un très joli bouquet de renoncules ! Tout comme toi, tu le sais, le rose est ma couleur préférée. Je t'envoie plein de bisous de l'ouest où il fait aussi très froid. [Neige][Salut]
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité