Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
12 décembre 2011

Un petit ours pas comme les autres...

Noël arrive à grands pas et cette période nous ramène au doux goût de l'enfance....

Au moment où je l'ai vu dans cette jolie boutique, j'ai tout de suite craqué pour ce petit ours aux allures d'antan
et je me suis fait ce petit cadeau !

Il est en laine, peut-être un peu moins beau qu'un ours en peluche mais c'est pour cela qu'il m'a attirée.

Alors, pour lui donner un petit charme supplémentaire, je l'ai paré d'un morceau de dentelle ancienne et
pour une petite touche de nostalgie en plus, j'ai ajouté la petite épingle à chapeau qui retenait le voile de communiante de ma grand-mère.

Quand mon petit Benjamin l'a vu, il lui a trouvé immédiatement un nom... Il l'a appelé "mamie" !

Nounours (3)

Nounours

Nounours (2)

Nounours (5)

Nounours (9)

Nounours (8)

Nounours (13)

Nounours (6)

Nounours (10)

Nounours (7)

Nounours (4)

Nounours (11)

Nounours (12)

Bonne fin de semaine à toutes et bons préparatifs de noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est avec ce superbe article tout en douceur que je viens te souhaiter un agréable WE. Bises.
C
Adorable petit ours qui symbolise l'enfance...mais je les aime toujours autant !!! [Bisous...]<br /> <br /> <br /> <br /> Bises...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
S
Très joli billet plein de douceur ! Une belle et heureuse année 2012. Doux début d'année.
E
Gros bisous et bonnes fêtes..[Soleil]
M
superbe ce petit nounours, Théma en a un qui lui ressemble mais fait au crochet, que son bon papa a acheté dans une kermesse, il est son doudou préféré.<br /> bonnes fêtes de fin d'année à bientôt<br /> bises<br /> manouedith
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité