Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
23 juillet 2010

Jolie balade Camarguaise...

Cette année, c'est en Camargue que nous avons choisi de passer nos vacances...

Terre de passion et de traditions, paradis de nombreuses espèces végétales et animales avec ses chevaux, ses taureaux,
ses oiseaux et surtout ses flamants roses symbole de la région, la Camargue c'est aussi des villes
au passé historique et riches de leurs patrimoine, festivals, folklores et traditions...

Aigues-mortes, la ville de Saint Louis et ses salins,
Les Saintes Maries de la Mer, capitale gardiane et fervente,
Arles aux portes de la Camargue et bien d'autres encore...

Nous avons adoré cette région, belle typique et authentique !

Venez donc la découvrir avec ces quelques photos...

La Camargue

La Camargue

La Camargue

La Camargue

La Camargue

La Camargue

La Camargue

La Camargue

La Camargue

La Camargue

La Camargue

La Camargue

La Camargue

La Camargue

La Camargue

La Camargue

La Camargue

La Camargue

La Camargue

La Camargue

La Camargue

La Camargue

La Camargue

La Camargue

La Camargue

La Camargue

Bonnes vacances à tous ceux qui partent....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Des photos bien plus belles que des cartes postales ++++++++++ Un bien beau pays que cette Camargue qui est proche de chez nous et où nous aimons aller à l'occasion.<br /> <br /> Nous nous sommes perdues de vue car les vacances nous ont accaparées toutes deux .... J'ai été touchée par ton gentil message. <br /> Tu as beaucoup de posts à rattraper chez moi mais ils sont si longs ... lol ! Nous sommes, quant à nous, allés en Malaisie et en Thaïlande. C'était génial ++++++<br /> Gros bisous et bon dimanche.
I
Bonjour Arielle,<br /> <br /> Ce matin je pensais à toi et je suis venue passer un agréable moment sur ton site. Ces jolis reportages me donnent l'envie de m'évader ... Tu as le don pour mettre ces belles photos en scène. Merci à toi. Gros bisous et belle journée.<br /> ( Je ne reçois plus d'email pour me prévenir de tes nouveautés, j'étais pourtant abonnée. ??? )<br /> <br /> Isa [Coeur]
L
Tu nous as gâtés avec toutes ces belles photos je ne saurai pas laquelle choisir tellement elles sont chouettes tu es une pro et je sens le Midi jusqu'ici avec toutes ces chaudes couleurs ,ces chevaux ,ces jolies poteries.Merci et gros bisous
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****[Rires][Bravo][Pluie][Endormi]
M
Bonsoir Marielle, merci pour ton message, je découvre ainsi ton univers, la camargue grâce à tes superbes photos est envoutante ! <br /> Bise de la part de Miss Hortensia
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité