Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
29 mai 2010

Bonne fête des mères...

Un festival de couleurs et de senteurs avec ces quelques fleurs
que j'offre à toutes les mamans pour leur souhaiter une très bonne fête..
et pour les accompagner, ce joli petit poème plein de tendresse...

C'est aujourd'hui la fête des mamans
Je veux lui offrir un bouquet charmant
Mais qu'est-ce donc qu'elle préfère ?
Les roses ? Les lilas ? Les oeillets ?
Moi je sais !
Pas les fleurs les plus chères
Un bouquet de fleurs des champs
Avec un baiser de son enfant.

Bonne fête des mères

Bonne fête des mères

Bonne fête des mères

Bonne fête des mères

Bonne fête des mères

Bonne fête des mères

Bonne fête des mères

Bonne fête des mères

Bonne fête des mères

Bonne fête des mères

Bonne fête des mères

Bonne fête des mères

Bonne fête des mères

Bonne fête des mères

Bonne fête des mères

Bonne fête des mères

Faut-il une fête pour aimer sa mère ?
Les petits répondront qu’ils l’aiment tous les jours !

Belle et douce journée à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'ai pas assez de temps pour flâner en ce moment, mais cette ballade sur ton blog est un bonheur et un plaisir pour les yeux! Quelles jolies fleurs! et quel photographe talentueuse. Bonne soirée
S
Quelles belles fleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je suis sous le charme!<br /> <br /> Marie
B
De magnifiques photographies. <br /> <br /> J'ai beaucoup le coeur de succulentes et les passiflores flottantes. <br /> <br /> Merci pour ce beau partage.
M
[Coeurs]oh!!!!!magnifique composition de fleurs de toutes les couleurs ,pour la fetes des mamans c'est superbe!!!!!!comme toujours ,tes photos gros bisous ,ta soeur martine
J
Tu as certainement raison en citant cette dernière phrase !!!<br /> Quelle explosion de couleurs magiques dans ce message ! Ton jardin EXPLOSE littéralement de fleurs +++<br /> Géniale l'idée des passiflores à plat dans l'eau ainsi que le coeur "d'artichauts" ...<br /> <br /> Bisous et douce journée
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité