Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
3 janvier 2010

Belle et douce année...

Quelques branches de gui symbole de prospérité et de longue vie,
une jolie carte ancienne de famille datant de 1912 !

pour vous souhaiter à toutes et à tous
une bonne année 2010 remplie de joie, de bonheur, d'amour et surtout de santé...

Belle et douce année

Belle et douce année

Belle et douce année

Belle et douce année

Belle et douce année

Belle et douce année

Belle et douce année

Belle et douce année

Belle et douce année

Belle et douce année

Belle et douce année

Belle et douce année

Belle et douce année

Belle et douce année

Belle et douce année

Belle et douce année

Belle et douce année

Belle et douce année

Belle et douce année

Belle et douce année

Et pour les 2 ans de mon blog (déjà !)

Je voulais vous remercier pour vos passages et vos gentils commentaires
qui, avouons le, font toujours très plaisir !
Je fais un petit clin d'oeil tout particulier à celles qui me suivent depuis le début
et à certaines qui sont devenues mes "amies virtuelles" et qui se reconnaitront...

Merci à toutes celles qui continueront l'aventure avec moi !
Bonne semaine et bon courage pour la reprise !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup les hortensias séchés <br /> et ce vieux roses est magique
S
Bel anniversaire de blog. C'est bien joli chez toi Arielle. Continue encore longtemps pour le plaisir de tes visiteurs.<br /> Bonne année et bonne santé à toi et ton talentueux photographe-dans-la-forêt qui m'a conduite jusqu'ici ;)<br /> Gros bisous x2
T
Bon anniversaire à ton blog! Et belle continuation... l'atmosphére est rés sympa!
M
Deux ans,comme moi!!le temps passe si vite,alors bonne anniversaire et bonne année.....<br /> bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule[Soleil]
C
Cet hortensia a encore de superbes couleurs :) Belle année et grands bonheurs pour 2010 :)
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité