Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
22 octobre 2009

Lecture d'autrefois ...

Le ciel est gris, il pleut, l'automne est là !
Alors, me prend une douce envie de "cocooning"...
et de faire une "pause lecture"...
Mais pas comme à l'habitude, non ! dans une "ambiance d'autrefois"...
Je me suis entourée de vieux objets qui me viennent de ma famille et
Je vous invite à partager avec moi ce petit moment au charme d'antan...

Lecture d'antan (1)

Lecture d'antan (2)

Lecture d'antan (3)

Lecture d'antan (4)

Lecture d'antan (5)

Lecture d'antan (6)

Lecture d'antan (7)

Lecture d'antan (8)

Lecture d'antan (9)

Lecture d'antan (10)

Lecture d'antan (11)

Lecture d'antan (12)

Lecture d'antan (13)

Lecture d'antan (14)

Lecture d'antan (15)

Lecture d'antan (16)

Lecture d'antan (17)

Lecture d'antan (18)

Lecture d'antan (19)

Bon et doux week-end à toutes...                  

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou Arielle,<br /> <br /> Quelle agréable moment passé à découvrir ces mises en scènes très nostalgiques. Tu possèdes des trésors. Que c'est beau ! Et puis tu as tellement de goût pour les mettre en valeur. J'[Coeur].<br /> Bisous ma chère Arielle, à très bientôt<br /> <br /> Isa[Salut]
N
De bien jolies photos pour une ambiance bien chaleureuse. Bravo.<br /> Bonne journée. Biz. Nathalie-Cerise
L
Bravo pour ce que tu nous présentes, j'aime, un point, c'est tout.<br /> <br /> Un plaisir renouvelé à chacune de mes visites.<br /> A bientôt Lolo<br /> http://ateliernomade.canalblog.com/
M
je ne me lasse pas de regarder ton blog, tes compositions sont toujours belles, en plus vous avez une chance supplémentaire sur ton hébergeur comment tu fais pour pas que l'on te pique tes photos, j'ai beau regarder sur canalblog je ne vois pas ce qu'il faut faire. Car j'ai retrouvé de mes photos ailleurs.<br /> manouedith
N
coucou !!!!<br /> <br /> eh oui !!!<br /> Déjà dimanche !!!!<br /> Je viens donc faire ma petite ballade et j'en profite pour admirer tes dernières beautés !!!!!<br /> bravo !!!!<br /> C'est superbe !!!!!<br /> <br /> Bon dimanche et plein de jolis bisous ...
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité