Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
14 septembre 2009

De retour !

Après un long... long silence !
Me voilà enfin de retour parmi vous et pour faire "ma rentrée",
voici quelques jolies boutiques et vitrines rencontrées
au gré de mes balades de cet été.....
De charmants petits endroits comme on les aime toutes !

Balade Normande (1)

Balade Normande (2)

Balade Normande (3)

Balade Normande (4)

Balade Normande (5)

Balade Normande (6)

Balade Normande (7)

Balade Normande (8)

Balade Normande (9)

Balade Normande (10)

Balade Normande (11)

Balade Normande (12)

Balade Normande (14)

Balade Normande (20)

Balade Normande (15)

Balade Normande (16)

Balade Normande (17)

Balade Normande (18)

Balade Normande (19)

Balade Normande (21)

Je vous souhaite une très bonne semaine à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je connais cet endroit c'est beuvron en auge !!!as tu visité la boutique de cette dame une vraie artiste qui fait de magnifique bijoux en verre de murano ???et la rue de la catouillette ? j'adore ce petit village !
W
Quel plaisir de te retrouver enfin, et pour nous combler toujours de si merveilleuses photos.<br /> J'espère que tu as passé un bon été et que ta petite famille va bien.<br /> Je t'embrasse tendrement.<br /> Kathy
B
Un régal comme toujours. Bon dimanche Arielle, bisous
S
Soleil, jolies fleurs, boutiques qui invitent à la curiosité... Une promenade très agrèable et reposante !!!<br /> [Flash][Soleil][Flash]
L
De quoi devenir "fofolle", devant tous ces beaux objets bien tentants!!!! <br /> merci du partage!!!<br /> [Bisous...]
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité