Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
14 juin 2009

Eau de rose

Que faire de vos roses abimées
par la pluie de la semaine dernière  ?
De l'eau de rose....

Pour fabriquer de l'eau de rose, faire bouillir 1/4 de litre d'eau.
Y ajouter une poignée de pétales de roses.
Laisser infuser hors du feu 20 mn, puis filtrer.
Mettre dans une petite bouteille hermétique propre (stérilisée ou achetée en pharmacie)
Ne pas faire de grandes quantités, car l'eau de rose se conserve 6 mois, au-delà, elle perd ses vertus.

Eau de rose (1)

Eau de rose (2)

Eau de rose (3)

Eau de rose (4)

Eau de rose (5)

Eau de rose (6)

Eau de rose (7)

Eau de rose (8)

Eau de rose (9)

Eau de rose (10)

Eau de rose (11)

Eau de rose (12)

Eau de rose (13)

Eau de rose (14)

Eau de rose (15)

Eau de rose (16)

Eau de rose (17)

Eau de rose (18)

Eau de rose (19)

Eau de rose (20)

L'eau de rose est un tonique naturel pour la peau, à utiliser après le nettoyage
ou après le démaquillage, dont elle constitue un parfait complément.
Elle tonifie, rafraichit, hydrate et adoucit. Elle convient parfaitement aux peaux sèches et sensibles.
Purifiante et astringente, elle est également très appréciée des peaux grasses.

Bonne semaine à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog avec plaisir et merci pour cette petite recette tonique à l'eau de rose sque j'utilisais quand j'avais 18 ans sur ma peau.<br /> Bises<br /> Evelyne
L
Qu'elle bonheur pour les yeux , vos photos,la douceurs des secondes et fleurs, les couleurs chaleureuses des premiéres de Bretagne, ces superbes assiettes. Un régal, merci de partager... ces captures extras[Coeur]
T
Tout est magnifique, comme d'habitude, mais je m'inquiète de cette absence sur vos blogs. Gros bisous [Bisous]J'espère que tout va bien [Bisous...]à demain [Flash]
L
Bonsoir Arielle. Il y a bien longtemps que tu n'as pas inséré de nouveaux messages sur ton blog j'espère que tu vas bien et que tu profites de ta période estivale.<br /> A très bientôt. Bisous.
M
superbes photos!!!! de la douceur se dégage de ces belles images!!!! bon dimanche à toi marcela
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité