Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
21 mai 2009

Pause romantique au jardin...

Par cette belle journée ensoleillée,
une douce envie de passer un peu de temps au jardin...

M'entourer de quelques branches de céanothe et de genêt fraîchement cueillies,
profiter de mes premières roses qui exaltent leur doux parfum et me mettre à rêver
que bientôt, il sera l'heure de revêtir ma jolie robe blanche accompagnée de mon petit canotier...

Que du bonheur !

Paille et osier (1)

Paille et osier (2)

Paille et osier (3)

Paille et osier (4)

Paille et osier (5)

Paille et osier (6)

Paille et osier (7)

Paille et osier (8)

Paille et osier (9)

Paille et osier (10)

Paille et osier (11)

Paille et osier (12)

Paille et osier (13)

Paille et osier (14)

Paille et osier (15)

Paille et osier (16)

Paille et osier (17)

Paille et osier (18)

Paille et osier (19)

Paille et osier (20)

Je vous souhaite à toutes et à tous
un très bon week-end de l'ascension, placé, je l'espère, sous le soleil !...
                  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle composition digne de MOnet. Une évocation du printemps très bucolique. Merci , c'est un régal pour les yeux. Cosette
N
Laisses-moi t'imaginer! Il fait beau, nous sommes à la Pentecôte et là dans ton jardin, une jeune fille se repose parmi les fleurs! Je t'imagine très bien ma chère Arielle, que tu es jolie toute en blanc, le canotier posé délicatement sur ta jolie tête blonde! Un rêve en passant mais aussi la réalité!<br /> Gros bisous[Bisous...]
M
Toujours du bonheur quand on vient chez toi!!!!!![Bisous]<br /> Bisous du soir et bon Dimanche<br /> Maman Mule
L
Et on aura droit à des photos de toi avec ce beau canotier et ta superbe robe blanche ?????<br /> en tous les cas cette mise en scène donne envie de se détendre sur ce banc et de croquer à pleines dents dans ces jolies pommes....<br /> Trés bon week-end et douce soirée<br /> à bientôt<br /> Véro[Bisous...]
M
wououuuuuu,tu me donnes du punch pour démarrer ma journée....de la couleur pleins les yeux !!! tjs aussi jolie tes mises en scènes!!!!! merci de nous faire plaisir par tes fleurs....ton jardin doit être bien joli en ce moment avec toutes ces couleurs......as tu des papillons? moi ils se font rares !!!! saleté de pollution......encore de belles couleurs...............<br /> <br /> <br /> gros bisooous <br /> peggy
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité