Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
19 avril 2009

Souvenirs d'enfance ...

Pour répondre au petit jeu de Marie-Floraline,
j'ai fait un petit retour au tendre pays de l'enfance et de l'adolescence...

Un échantillon de "mes poupées de collection" que j'admirais à travers la vitre de mon armoire..
Car interdiction d'y toucher et de jouer avec !
Celles-ci étaient mes préférées : La Bretonne, la Niçoise, L'Alsacienne, et la Guadeloupéenne
rapportée par mon oncle lors son service militaire en Guadeloupe..
Elles ont plus de 45 ans !

Poupées anciennes

L' idole de mon adolescence Julien Clerc et la comédie musicale "Hair" !
Grand succès de l'année 1969 ! J'avais 14 ans et bien sûr...
J'étais amoureuse du beau Julien !
D'ailleurs, je suis toujours "fan" et 40 ans après, je le trouve toujours aussi séduisant !

Julien Clerc

Des livres que j'ai lus et relus !
Toute la collection de la Comtesse de Ségur..
Et même encore aujourd'hui, je serai bien capable de
me replonger dans les aventures de la fameuse Sophie !

Livres enfants

Merci Marie-Floraline pour ce petit retour dans le passé.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de souvenirs en regardant ton joli blog. Et dire que lorsque j'étais enfants je n'aimais pas qu'on me rapporte des poupées de collection, et maintenant je viens de les récupérer et je trouve qu'elles sont magnifiques, on n'en voit plus !
C
C'est vrai que ce sont de très bons souvenirs ces livres, que de bêtises elle a fait cette petite sophie, je lisais beaucoup aussi le club des cinq.<br /> Amitiés<br /> Christine
L
Des souvenirs remplis d'émotions...<br /> Doux bisous
N
Merci de m'accueillir dans ton cercle d'amies. Que de souvenirs pour moi aussi j'étais fan de Julien et les histoires de la comtesse, un régal ! Blog très sympathique....donc à bientôt
D
merci pour ce flash back et nos passions adolescentes[Soleil]..j'avais 13 ans en 69 et comme toi, adorais Julien Clerc[Coeurs] !!! et collectionnais enfants les poupées fol[Rires]kloriques .............[Rires]...........Tu as raison, Julian Clerc est toujours aussi séduisant...depuis, Je me suis mariée à un Julian mais il est Anglais celui-là ...lol...<br /> [Ciao]<br /> dom
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité