Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
23 mars 2009

Bientôt, le retour des brocantes....

Les beaux jours sont de retour et avec eux,
fleurissent un peu partout vide-greniers et brocantes...

Je sais que beaucoup d'entre vous ont une réelle passion pour la "chine"..
Alors pour  vous "régaler les yeux",  je vous offre ces quelques photos 
de mes dernières brocantes de l'année 2008...

Brocante (1)

Brocante (2)

Brocante (3)

Brocante (4)

Brocante (5)

Brocante (6)

Brocante (7)

Brocante (8)

Brocante (9)

Brocante (10)

Brocante (11)

Brocante (12)

Brocante (13)

Brocante (14)

Brocante (15)

Brocante (16)

Brocante (17)

Brocante (18)

Brocante (19)

Brocante (20)

Brocante (21)

Brocante (22)

En attendant de "chiner", je vous souhaite une très belle semaine à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelles belles images. c'est sur cela donne envie de chiner quelques vieux objets<br /> <br /> bonne semaine
V
moi qui aime la chine , un régale tes photos!! que de jolies choses!!<br /> bisous
V
Jolies photos. Ici dans l'Etat de Virginie pas de brocante, mais des vide-garages, les gens ouvrent leur garage et vendent un peu de tout et n'importe quoi (souvent) mais pas besoin de demander d'autorisation, ni de payer un emplacement c'est un avantage.<br /> Bonne semaine<br /> Cdt<br /> Véronique[Cool]
A
Coucou Arielle, je viens de découvrir ton blog, et les vieilleries sont superbes. Si ça ne tenait qu'à moi et que ma bourse soit bien remplie, j'en aurais partout autour et dans la maison. J'aime tous les récipients zingués, j'y mettrais des fleurs, je ferais des baignoires pour les oiseaux et des étangs pour grenouilles et crapauds. Je reviendrai pour visiter les autres catégories. Merci de nous donner tant de pleisir.<br /> Avec toute mon amitié. Bisous Lisa[Bisous...]
L
Bon, alors, je réserve : la baignoire en zinc de la première photo, les petits pots, la cloche et le panier de la seconde, les cloches de la troisième, le panier de la quatrième, tout sur la cinquième, les arrosoirs de la sixième, la cagette et les trucs à bouteilles de la septième et huitième, ...... enfin, TOUT !<br /> C'est vraiment comme ça, les brocantes, chez toi ??? Le rêve...
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité