Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
16 février 2009

Comme autrefois...

J'aime tout ce qui est authentique,
vrai, naturel, pure et sain...
Alors, forcément, j'aime le savon de Marseille !

Un produit très ancien 100% biodégradable et hypoallergisant qui fut lontemps employé
comme un produit d'hygiène corporelle, mais aussi en tant que nettoyant ménager ou pour laver le linge...
Je vous le présente ici sous différentes formes, avec ces quelques photos...

Savon de Marseille (1)

Savon de Marseille (2)

Savon de Marseille (3)

Savon de Marseille (4)

Savon de Marseille (5)

Savon de Marseille (6)

Savon de Marseille (7)

Savon de Marseille (8)

Savon de Marseille (9)

Savon de Marseille (10)

Savon de Marseille (11)

Savon de Marseille (12)

Savon de Marseille (13)

Savon de Marseille (14)

Savon de Marseille (15)

Savon de Marseille (16)

Savon de Marseille (17)

Savon de Marseille (18)

Savon de Marseille (19)

Savon de Marseille (20)

Savon de Marseille (21)

Le savon de Marseille traditionnel se présente sous la forme d'un gros cube de 600 grammes sur
lequel sont gravés la mention "72% d'huile" et le nom de la Savonnerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai découvert votre blog ce soir, mais je ne peux le quitter... Que de belles choses, des mise en scène superbes, j'aime beaucoup ! Merci pour la promenade que vous m'offrez !
C
bonjour[Salut].votre blog et magnifique. on y vois de belle chose. tout se que j adore[Sourire]. je vous souhaite plein de bonne chose .[Soleil].
M
C'est drole, mais j'en ramène toujours dans mes valises à chaque retour en France...J'adore ...surement parceque ma mère en a utilse aussi, ainsi que ma grand-mère en a utilisé.....
E
Moi aussi j'adore le savon de Marseille, il me rappelle ma grand-mère et le linge fraichement séché au soleil. Elvézia
S
Très belle mise en scène.<br /> Les savons de Marseille sont toujours à l'honneur dans les maisons mais toi tu sais les mettrent en valeur.<br /> Biz
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité