Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
8 février 2009

Saint Valentin...

A quelques jours de la saint Valentin...
Je vous invite à faire un beau voyage dans le passé et
voir de quelle manière on abordait l'amour
il y a... un Siècle !
Du premier bal aux accordailles...
Avant la grande aventure des épousailles ...

Voici quelques photos de cartes postales d'antan "glanées" de-ci de-là...

Saint valentin (1)

Saint valentin (2)

Saint valentin (3)

Saint valentin (4)

Saint valentin (5)

Saint valentin (6)

Saint valentin (7)

Saint valentin (8)

Saint valentin (9)

Saint valentin (10)

Saint valentin (11)

Saint valentin (12)

Saint valentin (13)

Saint valentin (14)

Saint valentin (15)

Saint valentin (16)

Saint valentin (17)

Saint valentin (18)

Saint valentin (19)

Saint valentin (20)

Saint valentin (21)

Saint valentin (22)

Saint valentin (23)

Je vous souhaite à toutes et à tous
Une bonne Saint Valentin...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonsoir, elles sont magnifiques toutes ces images! trés belle collection!
N
Coucou Arielle, je viens te souhaiter une très docue St Valentin auprès de ton grand Amour de petit-fils! Passes un excellent week end avec lui et ton Amour de toujours!
L
Très belle collection![Super]
V
Elles sont trés belles ces cartes postales sur l'amour.<br /> Je vous souhaite une trés douce St Valentin.<br /> Nous aussi tous les ans nous nous offrons de jolies cartes, c'est trés agréable (surtout les mots doux) et cette année j'ai eu un beau Nounours tout doux. J'ai vraiment un mari formidable.<br /> Cdt<br /> Véronique[Coeur]
A
Jolie promenade dans le passé, je me suis régalée ! Bonne Saint Valentin à toi ![Coeur]
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité