Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
28 novembre 2008

Joli coeur...

Absente pendant quelques jours...
A mon retour, une belle surprise m'attendait dans ma BAL
venant d'un pays lointain...
La Suède !
C'était de la part de la gentille Birgitta...
Je l'avais choisi sur son blog et elle me l'a envoyé...
Un joli petit coeur fait de ses petites mains, tout raffiné comme j'aime !

Joli coeur (1)

Joli coeur (2)

Joli coeur (3)

Joli coeur (4)

Joli coeur (5)

Joli coeur (6)

Joli coeur (7)

Joli coeur (8)

Joli coeur (9)

Joli coeur (10)

Un grand merci à toi Birgitta pour ce petit présent et
pour ta générosité qui me va droit
AU COEUR !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est tout mignon vraiment un travail d'artiste.
J
très joli ce coeur, et tes photos sont superbes<br /> bises à +
C
Un petit coucou pour te saluer !<br /> Bises et bonne fin de semaine,<br /> Christian
A
Moi aussi j'ai reçu un coeur de Birgitta ! http://passepresent.canalblog.com/archives/2008/11/24/11440460.html#comments<br /> C'est très touchant de recevoir une surprise...[Coeur]<br /> Il est très beau le tien et tu as su le mettre en valeur ![Bravo]
M
[Salut]<br /> <br /> Très jolie mise en scène, ce coeur est de toute beauté.[Flash][Flash][Flash]<br /> Bonne soirée
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité