Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
14 octobre 2008

Hortensias aux couleurs de l'automne...

Après une floraison généreuse et spectaculaire dans les camaïeus
de rouge, bleu, rose et mauve pendant tout l'été
mes hortensias ont pris leurs couleurs d'automne et se sont parés de somptueux reflets dorés.
J'ai prelevé quelques fleurs au jardin pour en faire un joli bouquet sec aux teintes douces
que je vous présente aujourd'hui...

Hortensias aux couleurs de l'automne (1)

Hortensias aux couleurs de l'automne (2)

Hortensias aux couleurs de l'automne (3)

Hortensias aux couleurs de l'automne (4)

Hortensias aux couleurs de l'automne (5)

Hortensias aux couleurs de l'automne (6)

Hortensias aux couleurs de l'automne (7)

Hortensias aux couleurs de l'automne (8)

Hortensias aux couleurs de l'automne (9)

Hortensias aux couleurs de l'automne (10)

Hortensias aux couleurs de l'automne (11)

Hortensias aux couleurs de l'automne (12)

Hortensias aux couleurs de l'automne (13)

Hortensias aux couleurs de l'automne (14)

Hortensias aux couleurs de l'automne (15)

Hortensias aux couleurs de l'automne (16)

Hortensias aux couleurs de l'automne (17)

Hortensias aux couleurs de l'automne (18)

Hortensias aux couleurs de l'automne (19)

Hortensias aux couleurs de l'automne (20)    

Pour la petite histoire,
C'est Joséphine de Beauharnais qui fit planter cette fleur dans les jardins de Malmaison
et lui donna son nom en l'honneur de sa fille Hortense ...         

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adoooooooore [Coeur][Coeur][Coeur]
C
J'aime beaucoup ces fleurs d'hortensias. j'aimerai bien on avoir dans mon jardin mais avec ma grosse lapine "géant des Flandre" c'est compliquer car elle mange tout.
C
Tes photos sont sublimes, hautes en couleurs... un régal!<br /> Biz
M
Bonjour Arielle, Je reviens souvent sur cette page de photos fines féminines, que la reine Hortense, était femme.<br /> Merci pour ton billet sur mon blog. J'aime vos photos à Gilbert et toi. Il y a beaucoup d'observation, beaucoup de sensibilité, chez toi beaucoup de féminité, Merci<br /> Bisous de Josette[Bisous]
E
Tout comme ton mari, tu fais de très jolies photos.
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité