Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
3 octobre 2008

Saint Jean de Beauregard

Ce week-end, sous un soleil radieux, avait lieu la fête des plantes dans le très beau cadre
du château de Saint Jean de Beauregard classé "Monument historique"
et placée sous le signe "fruits et lègumes d'hier et d'aujourd'hui"...
Une profusion de fleurs et de plantes et tout le charme de la tradition de créations artisanales
tournées vers le jardin que je vous laisse admirer avec ces quelques photos...

Saint Jean de Beauregard (1)

Saint Jean de Beauregard (2)

Saint Jean de Beauregard (3)

Saint Jean de Beauregard (4)

Saint Jean de Beauregard (5)

Saint Jean de Beauregard (6)

Saint Jean de Beauregard (7)

Saint Jean de Beauregard (8)

Saint Jean de Beauregard (9)

Saint Jean de Beauregard (10)

Saint Jean de Beauregard (11)

Saint Jean de Beauregard (12)

Saint Jean de Beauregard (13)

Saint Jean de Beauregard (14)

Saint Jean de Beauregard (15)

Saint Jean de Beauregard (16)

Saint Jean de Beauregard (17)

Saint Jean de Beauregard (18)

Saint Jean de Beauregard (19)

Saint Jean de Beauregard (20)

Saint Jean de Beauregard (21)

Et pour finir...
Le joli stand de Claudine "Atelier côté jardin"  avec ses superbes créations,
à qui je suis allée faire un petit coucou...
Une belle rencontre !
Saint Jean de Beauregard (22)               

    Vraiment, une très jolie balade que je vous conseille de faire si vous êtes dans le coin...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'elle belle journée toute en vitamine.
C
je visite St Jean de Beauregard...qui se trouve dans notre belle région !!!<br /> Mais cette année...j'ai fait l'impasse...alors merci pour cette ballade virtuelle !<br /> <br /> Bisous...Muriel...
M
Tes photos sont magnifiques - j'adore les couleurs.
M
J'aurais adoré y faire des photos!!!!!!<br /> <br /> Bisous du Mercredi<br /> <br /> Maman Mule
V
très belles photos<br /> beau reportage<br /> bon mardi<br /> val
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité