Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
17 juillet 2008

30 ans ....

17 Juillet 1978...
Un grand jour pour moi !!!


C'était la naissance de ma petite Christelle, mon premier bébé..
Un grand bonheur !

30 ans Christelle (1)

Cette jolie petite-fille a...

30 ans Christelle (2)

Aujourd'hui...  30 ANS !!!

30 ans Christelle (3)

Et est maintenant, maman
de notre adorable petit Benjamin, qui nous comble de bonheur.
Merci pour ce beau cadeau !!!

30 ans Christelle (4)

Alors, un très joyeux anniversaire à ma fille chérie à qui je souhaite
plein de bonheur!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle jolie photo chouette c'est génération.
P
c'est vraiment super de découvrir ta personnalité et ta vie à travers ton magnifique jardin, tes goûts raffinés, tes photos et toute ta créativité...mille bravos. Ma fille Marie âgée de 8 ans est aussi émerveillée que moi et voudrait te joindre un petit message...ta cousine Pascale NICOL fille de Annick et Jeannot. Tes compositions sont magnifiques et tu as de très bons gouts.Marie deleau.<br /> <br /> e
D
Belle hommage pour ta jolie fille Arielle, les photos sont superbes et ton petit fils est a croquer...<br /> Gros bisous
B
Pas surprenant que le petit soit si charmant avec une maman pareille!!! <br /> Je comprends le bonheur aue tu sens en regardant ta fille avec son petit adorable!!<br /> Ma petite-fille est divine maintenant. Elle marche , elle cours, elle parle(mais je n´y comprends rien!)....et elle adore sa grand-mère!!
R
en retard, mais, le coeur y est!
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité